| Bonzo Dog Band sur YouTube !! | |
|
+4in dogs we trust EL RAMON Stef Lu Jean-Luc BILLING 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc BILLING
| Sujet: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 1:21 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc BILLING
| Sujet: Bonzo encore !! Jeu 6 Juil à 1:41 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc BILLING
| Sujet: how sweet (you)tube an idiot !! Jeu 6 Juil à 1:59 | |
| ... inespérée suite du feuilleton !! l'un des membres du Bonzo Dog Band, en solo, quelque part entre Manöx et Stéphane Lu (why not ?!), l'une des plus belles chansons de tous les temps (why not, bis !) ... Quel titre ! quel clip ! quelles paroles ! Neil Innes - How Sweet To Be An Idiot https://www.youtube.com/watch?v=hZA1tncm6i0&search=innes%20NEIL | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 7:11 | |
| GENIAL !!! "Equestrian Statue" et "I'm The Urban Spaceman" en boucle !!! faut que je demande à ma relookeuse personnelle de me faire la même tête que le flûtiste !!!!
Merci M. JLB | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 15:07 | |
| | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 16:49 | |
| je commence à en avoir raz la casquette de youtube par ci, youtube par là...pensez aux pauvres gens chez qui l'adsl ne passe encore pas en 2006... ça sera pas de la tarte le jour où je déménagerai pour me mettre à la page avec tous vos liens youtube... | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 17:20 | |
| hé ouais il va falloir prendre des vacances youtube au mois d'aout.....remarque ça fera des économies de cartes postales........
Bonzo Dog Band : mais quel bande de crétins, ils sont vraiment magnifiques, et les morceaux sont bons, en plus !!
Et Samyboy qui nous dégote du collector, quelle violence !
hunting idiots | |
|
| |
Marc Ofzemole
Nombre de messages : 9 Localisation : Resident on Planet Claire Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 17:41 | |
| - jérémy a écrit:
- je commence à en avoir raz la casquette de youtube par ci, youtube par là...pensez aux pauvres gens chez qui l'adsl ne passe encore pas en 2006...
ça sera pas de la tarte le jour où je déménagerai pour me mettre à la page avec tous vos liens youtube... Tu sais je n'ai plus d'ordi valide chez moi et n'ai jamais eu internut non plus, faute de moyens ou de goût. Au taf en revanche... Bon tout ça pour dire que je cassais déjà les couilles à des vendeurs incultes il y a plus de 15 ans pour trouver des vidéos de ce New York Mythique de la fin des 70's et qu'ici même un flot d'images se déversent sur une rétine de FAN, ce qui est la moindre des choses dans une société totalement débile vouée corps & âme aux, heu, "loisirs". M'avertir quand vous trouverez du Residents live 70's quelque part svp. | |
|
| |
Marc Ofzemole
Nombre de messages : 9 Localisation : Resident on Planet Claire Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 17:44 | |
| | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Jeu 6 Juil à 18:02 | |
| argh a y est ça me donne envie de me remater third reich'n'roll
ha ben bravo
allo allo , monsieur l'ordinateur............................ | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 9:41 | |
| Jérémy y dit : - Citation :
- je commence à en avoir raz la casquette de youtube par ci, youtube par là...pensez aux pauvres gens chez qui l'adsl ne passe encore pas en 2006...
ça sera pas de la tarte le jour où je déménagerai pour me mettre à la page avec tous vos liens youtube... Lee y répond : si tu veux tu peux venir passer une nuit Youtube sur le pc à la maison de Nompat, je te le laisse. 40€ par heure HT. TVA 19,6. Clopes, bière, bretzel ou tacos-Chili + colocataire non compris dans le tarif sus-cité. Pour cela, consulter nos tarifs sur www.tainalorstoitéunpote.ntm | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 11:09 | |
| Dis donc Lee Heaven, t'as pas fait l'ECOGE toi ? | |
|
| |
Stef Lu
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 11:27 | |
| | |
|
| |
Stef Lu
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 13:09 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 13:41 | |
| Dis donc, t'arrête de fouiller dans mes archives de quand j'étais plus jeune hhmm ? krr krr krrk rrrrrkrrrr | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 13:47 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 13:54 | |
| | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Ven 7 Juil à 18:12 | |
| alors ça y est encore un topic qui part en couilles...et je répondrai ceci (ça date, mais quel plaisir d'avoir retrouvé cette vidéo) : http://www.kamazutra.be/timor/bien sur, je l'ai matté 30 000 000 de fois, bien sûr je l'ai chanté, bien sûr je l'ai mimé, et bien sûr j'étais accompagné d'un certain mr Vidal. Imaginez... | |
|
| |
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Dim 9 Juil à 15:11 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Lun 10 Juil à 16:34 | |
| Ah ben voilà une jolie chose. | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! Mar 11 Juil à 0:59 | |
| ouais....si je n'avais le droit d'emporter avec moi qu'un seul lien internet sur une île déserte, ce serait probablement celui là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonzo Dog Band sur YouTube !! | |
| |
|
| |
| Bonzo Dog Band sur YouTube !! | |
|