| Mais que font les Compliments... ? | |
|
+6Yellow Lee heaven EL RAMON Manöx Yvan Capacitor Lola Algis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Algis
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Mais que font les Compliments... ? Mar 28 Fév à 23:45 | |
| Tout le monde l'aura compris… les romantic warriors traînent à sortir leur "Jungle Freaks"… A dire vrai… ils terminent le Dog Only Knows de Manöx… On les voit ici en pleine négligence sonore… lorsque le soleil et le sommeil commencent à manquer ! Merde alors !!! | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Lun 6 Mar à 15:58 | |
| Et ces 2 messieurs se produisent-ils sur scène prochainement ? | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mar 7 Mar à 0:56 | |
| A vrai dire, on m'a régulièrement demandé s'il était possible de mettre les Compliments on stage, y compris des programmateurs...
Malheureusement, on se voit très mal, monter sur scène à deux...
Lorsque l'on a pris l'habitude de jouer en groupe, et surtout que l'on aime ça par dessus tout... il est peu motivant de faire les guignols à deux, avec une guitare, un pauvre CD qui lance des boucles (on l'a fait deux fois pour le fun, mais bon... bof bof)
Pour le moment, on finit mon album Dog Only Knows et le travail que l'on fait ensemble se rapporte essentiellement à tuer l'ennui, entretenir une très grande amitié, produire des hits - expérimentaux ou clichés suivant l'humeur - et également de bosser, mixer avec d'autres personnes...
Ceci dit, je pense qu'un jour on montera ça en groupe... un jour, un jour... peut-être très bientôt. Avec un nouveau disque également / | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Jeu 25 Mai à 0:47 | |
| Plus de bouche, Plein de cheveux, Bien fait pour toi ! ..non mais.. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Jeu 25 Mai à 2:29 | |
| vas y arrète ya ma mère ki va sur le forum!!!! montre pas des choses pareil!
koi ke sam irait bien une coupe pareil.. à la cooper temple clause | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Jeu 25 Mai à 10:17 | |
| haha h ah ah aha h ah ah ahaha aaa hahhhh hh h h h h non d'un poney il t'a fait une coiffure d'apprentie boulangère de Saint-Dié... teints en noirs façon porc-épic...... pffpfpfpffffff muuuuhaha h ah ah ahahaaaaaahah ha haaaaaaaa | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Ven 26 Mai à 17:38 | |
| Ah ah !!! mdr !! vous êtres vraiment trop cons ! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Sam 27 Mai à 4:26 | |
| bon ok c'est décidé j'installe paint profesionnal, ça va chi** attention à toi le martin niké!! au fait merci cheyot pour ton support dans l'affaire! | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Sam 27 Mai à 15:37 | |
| bah.. | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Sam 1 Juil à 16:23 | |
| Ce week end, je me fais vraiment chier. En plus j'avais complètement oublié les Eurockéénnes. Quand je pense que j'y allais tous les ans... Ben voilà. | |
|
| |
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Lun 3 Juil à 15:36 | |
| - SAMYBOY a écrit:
- Ce week end, je me fais vraiment chier.
En plus j'avais complètement oublié les Eurockéénnes. Quand je pense que j'y allais tous les ans... Ben voilà. Bah, faut pas être triste... De toute façon, les eurocks de cette année... entre Daft Punk, Depeche Mode (version 2006) et Muse... Cela faisait déjà trois têtes d'affiche qui ne me disait rien. Pis Morrisey doit être bien croûlant maintenant. Quant à Dominic A, j'ai du mal à l'imaginer à Belfort, en train de chanter des trucs déprimants et minimalistes pendant que les Deftones font tout pêter sur la scène du fond, en le couvrant totalement... Enfin, on se console comme on peut... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Lun 3 Juil à 18:31 | |
| Oui oui c'est sûr, on ne peut pas gagner à tous les coups. Mais quand même : Strokes, Artic Monkeys (pour voir si ils tiennent leur promesse), les cinglés nipons Polysics, Katerine (pour la énième fois, on ne s'en lasse pas), les Hushpuppies (avec lesquels Toxic Kiss croisera le fer dans peu de temps) et l'electro spleen de Poni Hoax. Pas que j'aime les festivals, en fait je les détèste, mais j'aurais aimé faire autre chose que m'ennuyer, voilà tout. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mar 4 Juil à 9:31 | |
| Et le bateau mouche ...t'as pas pensé au bateau mouche ? tout en mangeant des glaces After Eight !...haha... Arf ! dans peu de temps nous n'aurons plus le loisir de nous ennuyer! Trust in me ! SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mar 4 Juil à 11:16 | |
| Bateau mouche, After Eight, After Wave, After Shave. Bon, d'accord. | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mar 4 Juil à 18:04 | |
| pis te plains pas, moi a nompatelize j'ai que les mouches tout court... tiens une princesse pour remonter le moral et pis un jet li | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mer 5 Juil à 11:52 | |
| Hey Sam ! sinon tu as le petit train de Biarritz : Bob ricard, banane à la ceinture, tong fluo, short et chemise à carreau et tout le bordel ... Après une petite bière à "La Marine" il passe Paul Anca en ce moment ... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mer 5 Juil à 13:32 | |
| Le dernier Paul Anka m'a un peu laissé sur ma faim.. | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Mer 5 Juil à 13:46 | |
| Je préfère la chaleur sous les toits, les platines tournant sans cesse avec au menu l'éternel "Exile On Main Street" des Stones (signe de Grandes Chaleurs) ou le psychédélisme façon V.U du premier album de Mazzy Star. Encore que les classiques samyboyièsques se bousculent toujours sous le diamant : Giorgio Moroder et sa moustache, White Noise et ses films lysérgiques, Residents sans modération, Tricatel jusqu'à la lie et l'immortel Raw Power de qui l'on sait. Ou alors, ou alors : l'immense single incroyablement monstrueux de tous les temps même obscurs : "How Do You Feel To Feel" des Creations volume sur 11 (à ce moment précis de la vie les "voisins" n'éxistent plus, atomisés). Et du Rhum. Bien sûr. (Deppaz Vieux + citron vert et sirop de canne brun, le tout dans un petit verre solide, sans glace évidemment mais avec une Crav "A" tenue entre le médius et l'annulaire de la main droite. The story of my life Baby Blue) | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Jeu 24 Aoû à 3:29 | |
| | |
|
| |
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Jeu 24 Aoû à 14:16 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? Dim 27 Aoû à 1:58 | |
| Ah oui, c'est autre chose... Par exemple, ils y ont mis les vieilles émissions "Mystère"... Ca a mal vieilli d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que font les Compliments... ? | |
| |
|
| |
| Mais que font les Compliments... ? | |
|