| LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 | |
|
+10Stef Lu Lee heaven in dogs we trust Yellow Fourmyle Nimrod MoÏc Sedd Davy Manöx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Lun 20 Nov à 22:43 | |
| A Dividing Wall est tout bonnement magnifique. Bien vu la participation de Nimrod au projet. Ma minute de gentillesse est terminé, revenons a des choses plus sérieuses. Mouais, euh non, si pourquoi pas ? Ok avec toi Manöx. | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 22 Nov à 10:37 | |
| mouais.....moi myspace commence sérieusement à m'enerver, la plupart du temps on arrive pas à écouter les morceaux des gens, alors que c'est ça l'important, finalement, et pas tout le côté marketting-pub-requete-ami en plastic-mon avis sur toi-j'ai plus d'amis que toi- de mes couilles ! ......... S'ils ne rajoutent pas bientôt de nouveux serveurs, ça deviendra juste une sorte de boite à parlotte et flyers avec beaucoup de connards dedans....msn en mauvais. Ceci dit, c'est déjà pas mal le cas. | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 22 Nov à 13:41 | |
| Perso j'ai installé un autre lecteur et je masque le nombre de "friends", comme ça, le problème est réglé En + j'ai rencontré plein de personnes ( Manox par ex) et je trouve que myfesse est juste le reflet de ce qu'on en fait dans le fond... Par contre, c'est clair que ça pue le poseur et l'hypocrisie... mais c'est pas la vie ça? Tain je viens de défendre myfesse... je crois que mon corps change....IL EST EN MOIIIIIIIIIIIII
Dernière édition par le Jeu 23 Nov à 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 22 Nov à 14:29 | |
| | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 22 Nov à 16:32 | |
| | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 22 Nov à 17:41 | |
| Oui tout à fait d'accord avec toi Nimrod, c'était juste le plaisir gratuit d'enfoncer des portes ouvertes de bon matin Lesbian Sisters sous Dopamine.....huuu j'me souviens, à ce moment, dans la salle, en train de commander un verre entre 200 photos, m'être retourné d'un coup sec, le sourire figé jusu'aux oreilles quand Jeremy a posé les premieres notes de ce morceau....ma tête a basculé, je n'ai fait qu'une bouchée de mon verre et j'ai du attendre que le long frisson parcourant mon épine dorsale se dissipe pour reprendre mon numérique et shooter tout ce merveilleux bordel savamment orchestré. Ja Gut Ja Schön | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Ven 24 Nov à 11:04 | |
| Nimrod m'a donc installé (on va pouvoir le faire bientôt via notre hébergeur pour Növalis I. - Lily regarde ça bientôt) un lecteur flash MP3 - effectivement, ça marche beaucoup mieux et le son n'a rien à voir - Voilà... donc j'ai mis deux morceaux qui seront sur la compile : "A Dividing Wall" avec Nimrod et "Siamese Twinsong" avec Simon S. / http://www.myspace.com/charlysunBonne journée - | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Lun 2 Avr à 20:15 | |
| La compilation aura pour nom : MOON SESSIONS (en hommage aux Sun Sessions et Desert Sessions) - Les Inédits Növalis #2 Quelques pictures de l'avant dernière session (4) le week-end dernier pour le morceau SHOOTING PAINS (total inédit) played by The Spangles avec special guest au chant par Loïc (Dopamine) Un week-end de son, de pâtés lorrains et de gastro entérite... l'un vomissa des frites par le nez le dimanche matin - je ne vous dirai pas qui... à vous de deviner - dog only knows... Moon Sessions 4 Adrien & Little ManöxGaüt & Flo "Shooting Pains"Who's Got The Crack ? | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mar 3 Avr à 9:43 | |
| Ha bah ça ! J'avais un poisson d'avril sur la joue et personne ne m'a prévenu ! bandes de salauds ! J'suis sûr que c'est un coup du mini Manox, ça......... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mar 3 Avr à 14:48 | |
| LOL cette photo de toumy avec adrien est tout bonnement énorme ! quel talent! | |
|
| |
Lola Algis
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mar 19 Juin à 11:40 | |
| Ca touche à sa fin... Bonjour à tous.. Le label Növalis Impulse fête la sortie de sa compilation " The Moon Sessions - Les Inédits Növalis #2 "... sur la péniche L'Hippocampe à Strasbourg avec le duo DJ fiévreux et contagieux Rocky Cifredo le vendredi 22 juin à partir de 20h30. La compilation est donnée avec l'entrée qui est de 5€. Pour ceux qui sont trop loin... vous pourrez vous rattraper - si l'idée vous tente - la semaine d'après - puisque les 14 morceaux de la compile seront téléchargeables gratuitement ici : http://www.novalis-impulse.comEn attendant, certains morceaux sont déjà à écouter ici : http://www.myspace.com/novalisimpulseA bientôt.. Belle lily, je te laisse mettre le visuel.. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 20 Juin à 17:19 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Dim 24 Juin à 20:51 | |
| Je suppose que Lieven Humbert devrait vraisemblablement perdre les eaux en voyant ça. Dont acte. Shot at 1969-12-31 | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Dim 24 Juin à 20:55 | |
| Et puis tiens ! Un ours vaut mieux que deux tulauras Lapin ! | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Lun 25 Juin à 17:25 | |
| PETAGE DE RIRE J'ai eu du mal à m'en remettre, mes bras m'entombed !!! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 27 Juin à 10:04 | |
| A mon avis, Lieven n'est pas encore tombé sur cette perle - ou alors : il en est mort ! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 27 Juin à 15:53 | |
| | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Ven 29 Juin à 2:15 | |
| hé bien au moins comme j'aurai les songs, j'ai oublié de prendre un cd l'autre soir, perdu dans les étiquettes............ | |
|
| |
keth
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Ven 29 Juin à 11:54 | |
| Superbe compile ! Impatient de l'avoir en main et de la passer ailleur que sur mon ordi. | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 11 Juil à 11:47 | |
| Ben ouais.. / il faut que je fasse les envois presse.. j'm'en sors plus là... ! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Mer 8 Aoû à 23:35 | |
| hahahah hihihihi hohohoh je vienbs seulement de tomber sur ces perles...ben oui il me fallait un sevrage du forum... jété trop à bloc, mais là ça va mieux je suis de retour je peux à présent résister à cet afflux de lourdeurs, mais c'est dur!! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 Dim 25 Nov à 16:26 | |
| Nos amis de Reshape-Music (label numérique de mon album et de celui de Stéphane) ont fait une page sur Növalis Impulse il y a de ça quelques temps.. Dès que Lily a le temps, on changera un peu le site - et on présentera Növalis comme un réel label.. hein ! ça me fait penser... on fera ça ensemble les calamars.. http://www.reshape-music.com/rock-novalis-impulse-c-48_127.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 | |
| |
|
| |
| LES INEDITS NOVALIS IMPULSE #2 | |
|