| Festival Myrticox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Festival Myrticox Sam 19 Aoû à 3:50 | |
| Alors, voilà ce que je sais... 1ère édition du festival Myrticox (anciennement Myrtistock) le 02 septembre 2006, à Xonrupt-Longemer. Programme (à partir de 20h, dans l'ordre) : * The Dopamine Addict Quartet http://dopamine.fr.st/ * Kurt http://www.kurt.fr/ * ...... ben c'est un groupe de ska rock je crois, mais je ne sais rien de plus...! * Malo Sedd www.myspace.com/maloseddEntrée aux concerts, 7€. pour plus d'infos : http://myrtistock.free.fr/c'est aussi un meeting de Cox... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Festival Myrticox Sam 19 Aoû à 20:55 | |
| l'affiche a l'air pas mal je crois que je vais y aller | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Festival Myrticox Dim 27 Aoû à 2:11 | |
| | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Festival Myrticox Ven 1 Sep à 12:13 | |
| Je fais une grosse réduc sur le prix des disques de Dopamine le soir du festival à toutes les personnes qui pourrissent le concert de Malo Sedd !! RDV à la buvette !!! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Festival Myrticox Sam 2 Sep à 10:41 | |
| kestu ferais pas pour vendre des disques toi | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Festival Myrticox Sam 2 Sep à 19:31 | |
| Arf, toute ma famille est là bas et moi je suis toute seule ici, chez moi, à plus de 100km. Dommage, j'y serais bien allée (Bonjour à vous au passage ) | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Festival Myrticox Dim 3 Sep à 17:10 | |
| pour le boycott (ca s'écrit comme ça ??? ) je déconnais hien !! hé public fallait pas prendre ça au pied de la lettre...enfin même si personne n'a lu ce post c'est pas trop mal réussi comme challenge...y avait plus grand monde pour eux... vraiment dommage ça jouait plutôt bien. trop bien à mon goût ... enfin bien quand même mon cher sedd. Jolis solos guitarheroïstique au passage ca sera au plaisir de se voir sur un autre concert marina. de toute façon il fait trop froid pour jouer en plein air dans les vosges...et puis ça pue les saucisses. si tu as manqué quelque chose, c'est bien la magnifique prestation de l'éclaragiste du festival. J'ai jamais vu un mec aussi borné (vient de Colmar...). C'est un peu le Satriani des lumières. Le lee heaven du light show. Le sedd du jeu d'orgue... peut pas s'empêcher d'en foutre partout à la fois. Aves un certain faible pour l'éclairage pizza : je pousse toute les lights en même temps ! arc-en-ciel version gay pride. Et je balance de la fumée au moins deux fois par morceaux; quand je dis fumée, je parle bien de FUMEE, type démarrage d'une vieille coxinelle diesel qui a pas roulé pendant 10 ans, émotions nuage de tchernobyl pour nos poumons, entrée en scène de Jojo notre couillon de rocker national au parc des ducs.... vraiment sympa ce mec...n'avait beau lui dire "que du blanc et du rouge RIEN d'autre !" "Pas de fumée". "ten fout pas partout parce que de toute façon tu réussiras pas à suivre"...il a quand même vouler relever le défi et faire pire que nous... forme de spectacle chaotique intégrale..crétin.. a+++ | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Festival Myrticox Dim 3 Sep à 20:17 | |
| Pour le froid faudra revenir en octobre, vous verrez qu'on crèvera de chaud, m'enfin c'est vrai qu'en ce moment le temps en Lorraine c'est pas génial mais on fait avec et de toute façon pour la rentrée ça va parfaitement bien. A part ce petit détail et le problème d'éclairagiste, j'espère que vous avez passé une bonne soirée | |
|
| |
in dogs we trust
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: Festival Myrticox Lun 4 Sep à 12:10 | |
| Y a toujours (ou presque) de la neige dans les vosges à Noël (enfin à Géradmer en tout cas) mais pour faire du ski c'est mieux les Alpes | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Festival Myrticox Mar 5 Sep à 12:38 | |
| On pourra écouter tout ça bientôt sur ma nouvelle radio pirate! Hé oui Jeremy, y'en a qui font des solos, et d'autres des pains... Pour la neige, mieux vaut restez devant son écran... | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Festival Myrticox Mar 5 Sep à 13:47 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! elle t'a envoyé dans les cordes celle là jérém... c'est vrai kon a ouvert une vraie boulangerie samedi soir! Jérémy and the Valérios! - your new favorite band! | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: Festival Myrticox Mar 5 Sep à 17:08 | |
| je pense que là vous vous planter royal (Ségolèèèèèèène), je n'ai fait aucun pain, à part un tout petit quand le costaud m'a déconnecté les jacKs, preuve vidéo à l'appui !! Je vous attends ! Schling ! dans les dents ! achetez vous de nouvelles brosses à dents parce qu' il va falloir frotter sévère là, t'entends ! ps: pussin t'es très mal palcé pour parler re-schling !! Je vous rajoute tous les 2 à ma liste de schlinger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Myrticox | |
| |
|
| |
| Festival Myrticox | |
|