Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Et c'est qui le plus beau Hum ? Mar 5 Sep à 18:44
Petit avant gout des prochains visuels Toxic Bon je vous en lache une tous les jours ...Attention !!! Dans la famille Toxic Kiss je demande le batteur ...ha ha ! pas mal le coco !
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Mar 5 Sep à 18:55
MERCI
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Mar 5 Sep à 21:20
J'ai peur! il était pas tout nu quand même?
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Mer 6 Sep à 14:53
L'a pas l'air facile à vivre le gugus... Z'êtes sûr que ce n'est pas lui, le meutrier de Dog only knows ?
...
Ch'sais pas, vu comme ça, je ne l'aurais pas vu à un autre instrument.
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Mer 6 Sep à 17:34
Non allez je vous mets la totale de suite comme ça c'est fait ...
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Jeu 7 Sep à 1:20
bon aller foutez vous de ma gueule..; enfin en même temps g pas une tête de mec qui viens de se lever après 8h de pionse dans un sac de couchage (jdis ça pour les deux gratteux du groupe...)
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Jeu 7 Sep à 20:03
De toute ma vie, il ne m'est jamais arrivé de dormir 8 heures. Surtout dans un sac de couchage...
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Ven 8 Sep à 22:32
ben tu vois manox il te reste des choses à experimenter...
et pourquoi les tetes des autres elles apparaissent pas, hein?!? je croyais que cété une chaque jour! c'est pas juste!
PS : jérémy, je vois pas la ressemblance avec brian molko...
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Dim 10 Sep à 17:09
SI SI Lee Heaven... regarde bien les yeux. Vois-tu quelques choses ?
NON
Et bien il y a ressemblance avec l'autre bibi de b Molko. Le regard vide, la pensée fuyante. PURE.....MORNING........PURE MORNIING...
Bien fait pour toi cette photo...t'apprendra à publier celles de korky.
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Et c'est qui le plus beau Hum ? Dim 10 Sep à 22:46
Bof, j'ai toujours la nette impression de dormir 3-6-8-12h dans un sac de couchage alors vos commentaires...