| Concert pour la sortie de l'album. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaut
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Concert pour la sortie de l'album. Mer 20 Sep à 11:36 | |
| Reservez dès à présent votre soirée du 23 Mars 2007 :
concert des SPANGLES à Nancy pour la sortie de l'album et pour l'ouverture du CRMA. Au programme : The SPANGLES avec un orchestre d'une trentaine de musiciens, choristes, etc. Le tout filmé pour la postérité et pour un DVD.
Pour l'occasion, nous avons invité notre ami Eddie Laurent-Guyot pour ouvrir la soirée. | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Mer 20 Sep à 12:13 | |
| ouhou ca va être bon ça! C est cool pour le CRMA mais si ils avaient evité de nous fermer l'Austrasique... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Jeu 21 Sep à 12:13 | |
| Aye aye, des choses ferment, des choses ouvrent - perso, j'ai fait 4 concerts à l'Austrasique et je me suis toujours fait chier / l'impression de jouer devant des bulbes de fleurs fanées... les autres ne le diront pas - mais ils le pensent très fort.
Au Totem, par contre, un truc zonait, un machin bizarre, une sorte d'électricité positive... j'ai adoré !
Le CRMA, je sais pas... mais ça a l'air d'être un chouette concert original - plus qu'à être à la hauteur. | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Jeu 21 Sep à 12:24 | |
| Non plus, je n'ai jamais aimé l'austrasique, ce lieu... Et tout le monde le sait. Le Totem, depuis le temps qu'on me parle, j'aimerais bien qu'on puisse y balancer nos 115db. Une nuit. Je suis allé sur le site des Spangles et, oui, bravo Börtyx, c'est très bien/beau, plein d'avions, de trucs là.. Hop, un gyptien pour fêter ça | |
|
| |
gaut
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Jeu 21 Sep à 14:21 | |
| Eh samyboy, j'éspère que tu seras de la fête avec nous pour venir faire un peu de slide piccolo bass. | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Jeu 21 Sep à 14:53 | |
| En slide ? Whaaw... Bon, pourquoi pas en fait. Je suis pour tout. | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Ven 22 Sep à 1:13 | |
| hahaha souviens toi, Manu, Austrasique, sortie d'album des Lova , coupure totale de son = 2 morceaux joués devant la scène en acoustique................... | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Ven 22 Sep à 3:28 | |
| C' est vrai que niveau feeling, c'était plutot moyen... mais dans ma modeste experience de la scène j'avais trouvé le son vraiment cool et à Nancy les salles se font rares... et puis c est toujours triste une salle qui ferme .. et depuis le terminal... Le totem c'est clair c'est terrible, mais on dirait que c'est un cercle assez fermé pour pouvoir y jouer... je me souviens des Spangles au Vertigo pour la sortie du disque, vous en avez gardé un bon souvenir? bref j'espère que je pourrais venir à ce fameux concert! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Ven 22 Sep à 13:03 | |
| Eh Yellow, c'était pas l'Austrasique, c'était justement le Vertigo ! Le concert à l'Austrasique, souviens-toi, c'est la fois où je courrais aux toilettes pour vomir entre chaque morceau... j'avais une gastro (en terre cuite), et ils nous avaient servi du chili et du vin rouge à foison... le public était plus froid qu'un vent sibérien.
Euh nimrod... le Vertigo, j'en ai gardé un bon souvenir / mais je sais que les nancéens ne portent pas trop dans le coeur le boss (ou ancien boss) - perso, je ne le connais pas ! | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Ven 22 Sep à 14:01 | |
| - Citation :
- Une trentaine de musiciens
? sans déc? Déjà l'équipe habituelle et le quatuor, et puis qui encore? Et qui c'est qui conduit tout ce monde là? Aaahhh, en fait c'est une audition!... Ca me plairait assez bien de voir ça! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Sam 23 Sep à 1:55 | |
| exact.....mon dieu tout se mélange dans ma tête...... a y est je mimetise à nouveau mon polo vert | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Lun 25 Sep à 10:51 | |
| Hey, c'est vrai que tu étais verdâtre. Je pensais même que c'était ma mire perso qui déconnait mais non, apparament une ampoule de liquide à dû se briser quelque part sous ta peau incroyable ! | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Lun 25 Sep à 12:16 | |
| oui......quand tes lèvres commencent à être de la même couleur que le reste de la peau de ton visage, il faut se poser les bonnes questions : ai-je été en contact direst avec un zombie ces dernières 24 heures ? ou m'aurait t'on forcéé à ingerer des substances radio-actives...à moins que cela ne soit du à un changement brutal de métabolisme....ou peut etre est-ce tout simplement la faute à Rouki. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Lun 25 Sep à 19:03 | |
| il a bon dos notre rouki... peut-être t'entrainais-tu pour le rôle de l'adaptation de Shrek en film. ou hulk, au choix. | |
|
| |
gaut
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Sam 30 Sep à 12:02 | |
| ATTENTION :
le concert est avancé d'une semaine donc le vendredi 16 mars 2007. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 20 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. Mer 4 Oct à 18:20 | |
| Tiens je me souviens à l'austrasique j'avais pas mal gerbé aussi.. Sinon pour le totem, c'est vrai que c'était un sacré truc quand vous aviez joué, on a trouvé le concert parfait avec un ami, le changement de scène et tout : ) Et c'était plutot convivial comme truc ! C'est génial ! Heum, sinon les places il faut les prendre ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert pour la sortie de l'album. | |
| |
|
| |
| Concert pour la sortie de l'album. | |
|