Vu que cette rubrique du forum à l'air faite pour ça je me permets de faire un coup de pub à un groupe pas assez connu à mon goût (à moins que je le pense et que tout le monde les connait, ça m'arrive souvent de penser avoir dénicher un truc et d'avoir l'air con quand je me rends compte que je suis en retard lol)
THE UNICORNS
Je ne sais pas si vous connaissez, mais leur premier album "the unicorns are people too" est vraiment un disque qui tourne depuis quelques temps sur ma platine , fun et assez barré pour plaire à pas mal de déglingos (et on dirait qu'il y en a chez novalis :-) ).
C'est assez difficile à décrire comme ça, disons que c'est de la pop noisy batarde fun choubidou wah....
ils ont sorti deux albums avant de splitter, leur second opus s'appelle 'Who will cut our hair when we're gone"...
Malgré l'apparition d'un batteur sur ce disque je le trouve moins bon que le premier même si il reste sympa aussi.
MAIS IL FAUT ECOUTER LE PREMIER lol
un clip de leur second album:
https://www.youtube.com/watch?v=qutcmPmYUpgsinan y a un truc pas mal qui s appelle Manox (dog only knows) mais bon je pense que je suis encore une fois en retard et que tout le monde connait ici ;-)