| A second of june | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultimate
| Sujet: A second of june Jeu 28 Sep à 14:01 | |
| | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: A second of june Mer 24 Jan à 15:49 | |
| bon il faut sauver ce forum, il se meurt alors je deterre ce sujet, parce que je les ai vu les second, sur scène, premier concert lundi soir au molo et bah merde, c'était RUDEMENT bon un excellent chanteur/guitariste,dans une lignée thom yorke/stephen malkmus...torturée timide en qq sorte, et vraiment une super bonne voix en tout cas, c'est suffisamment rare pour insister dessus leur premier concert....nom de dieu j'ai pas pigé, ça sonne hyper carré, ils ont répété milles ans, ou c'est des génies bref plus péchu que sur disque, moins chiant que les trucs herzfeld, carrément original dans le strasbourg crew j'aime les bonnes surprises, je lève les bras | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A second of june Jeu 25 Jan à 19:47 | |
| Ouais ouais ok je vais voir. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A second of june Mer 7 Fév à 12:54 | |
| Oui donc j'ai écouté Julie - j'aime... et je vais essayer de les voir en concert dès que possible. | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: A second of june Mar 13 Fév à 14:06 | |
| merde j'ai vu T hier soir par hasard à la schloss, il était pas sensé jouer en fait, mais josh T pearson ayant loupé son train, il l'a remplacé putain, ce mec est super fort, nom de dieu une voix de dingue et des supers compos faut aller le voir DIMANCHE SOIR à 18h au molo josh T pearson a fini par arriver, il a joué à l'irish times : un grand moment de grâce, difficile de ne pas pleurer | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A second of june Mar 13 Fév à 14:36 | |
| J'avoue que je ne connais que de nom - mais Jean-Luc m'en avait dit le plus grand bien... J'ai le disque au boulot - vais écouter ça cette après-m tiens !!! Pour dimanche, c'est un peu foutu - comme d'hab' !!! | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: A second of june Lun 19 Fév à 18:23 | |
| T en concert hier soir : je l'encense dans mon blog, je vais pas me repeter cette fois ci pas en acoustique mais avec un clavier, un batteur/contrebasse+ un violoncelle ce mec est absolument génial sur scène, sa musique est géniale, son attitude est génial, tout est génial allez le voir en au club laiterie le 21 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: A second of june Lun 7 Mai à 13:09 | |
| Eh bien maintenant je peux confirmer... c'est vraiment bien les Second of June... Et le mélange des 3 voix - surprenant et trippant... Ouais ! | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: A second of june Lun 7 Mai à 14:01 | |
| yeah c'était classe les second hier soir et les crocos aussi et le novalis crew aussi!! super enchainement, vraiment un chouette concert, merci à tous!! | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A second of june Lun 7 Mai à 15:24 | |
| Oui oui bien les second of june j'ai vu que la fin malheureusement mais je me rattraperais... ! Superbe soirée en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A second of june | |
| |
|
| |
| A second of june | |
|