Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: 2 chansons pour la compilation Inédits Növalis #2 Ven 24 Nov à 11:13 | |
| Hello,
Voici le petit communiqué de presse :2 nouveaux morceaux en écoute sur ma page MySpace http://www.myspace.com/charlysun2 collaborations qui seront sur la compilation LES INEDITS NOVALIS #2 prévue pour mars 2007, sous forme de téléchargement gratuit sur www.novalis-impulse.com (collectif protéiforme basé sur Strasbourg) et de CD à tirage limité. On y retrouvera The Dopamine Addict Quartet, Lova Mi Amor, Stéphane Lu, Toxic Kiss, The Spangles, Nathan Symes et Yasmine, Lili, Nimrod, Lily Water & Friends, Etienne & Moi, Oberst Gregor (discos veveos), Simon Simple (Crocodiles), Chapel Hill, Marvin Hood, Gautier A. et bien d'autres encore... à préciser. L'idée est simple : dégainer des morceaux inédits, avec collaborations diverses, surprises parties et embuscades... qui n'apparaîssent encore sur aucun album... Le tout compilé et produit par Növalis Impulse. " Siamese Twinsong" : duo avec Simon Simple... - deux frères siamois à l'étroit dans un même corps / Si je bute mon frangin, est-ce un suicide ? " A Dividing Wall" : composé par Nimrod... - Le choix n'est pas simple pour Charly Sun : La face A remplie d'enfants gris, ou la face B aux usines multicolores ? Les deux songs sont produites par By Pröxy. Bye bye, Manöx | |
|