Sujet: Steve Harley & Cockney Rebel Sam 10 Fév à 0:13
... Déjà transmis à l’un ou à l’autre en particulier, je ne peux m’empêcher d’indiquer à la globale confrérie Növalis les liens qui mènent à ces vidéos de « Mr Soft » et « Sebastian », 2 titres de l’élégant, décadent et génial Steve Harley (artiste glam 70’s qui a mené sa carrière dans l’ombre de D.Bowie, des Sparks, Marc Bolan et autres) leader du groupe Cockney Rebel ; des documents d’exception ! ... Watch it loud !
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Steve Harley & Cockney Rebel Sam 10 Fév à 11:01
Ca fait plaisir de le voir - après l'avoir tant entendu ! J'aime bien le chewing-gum entre chaque phrase !!!
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Steve Harley & Cockney Rebel Lun 12 Fév à 11:33
Merde la classe ! moi qui ai toujours cru que c'était un obscur groupe de OI!
Jean-Luc BILLING
Sujet: Re: Steve Harley & Cockney Rebel Mar 13 Fév à 1:40
...tu confonds avec les presqu'homonymes Cockney Rejects ... Ici on est dans la catégorie "Rebel Rebel" (même époque, même maquillage) ... Glamicalement, Jean-Luc
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Steve Harley & Cockney Rebel Mer 14 Fév à 16:43
Tout pareil, je sais pas combien de fois j'ai pu écouter ce "Mr Soft" GENIAL ! merci M. JLB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steve Harley & Cockney Rebel
Steve Harley & Cockney Rebel
Page 1 sur 1