| C'est à cause de Sam ... | |
|
+9Yvan Capacitor chapelhill gaut Tchiki Boum Admin Manöx Jean-Luc BILLING EL RAMON Stef Lu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: C'est à cause de Sam ... Mer 14 Fév à 18:46 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Mer 14 Fév à 19:52 | |
| Hey c'est pas de ma faute ! Enfin si. Bon. | |
|
| |
Jean-Luc BILLING
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 0:07 | |
| Cruel moment que ce coming-out ! Je ne te remercie pas Sam de nous faire dire (et même écrire !) les uns après les autres que bien des choses inavouables ont pu nous plaire intensément ! De mon côté je plaide coupable (vous ne me voyez pas en ce moment et tant mieux je suis en pleine séance d’auto-flagellation), j’ai de tous temps été séduit par certains titres relativement douteux. Ainsi, haut comme 3 pommes, j’étais persuadé que « Viens ce soir » de Mike Brant ou « Mourir de Plaisir » de l’incontournable Sardou étaient des hymnes inégalables qui allaient m’accompagner longtemps … Bien heureusement une pomme plus tard (Apple !) les Beatles entre autres ont remis les pendules à l’heure (Big Ben ?) et j’ai pu m’aventurer dans les contrées les plus improbables (Kevin Ayers, Daevid Allen, Robert Wyatt, Syd barrett et Steve Harley & Cockney Rebel for ever !) … Et jamais, ô grand jamais (n’y comptez pas !) je n’avouerai que « Viens ce Soir » peut parfois me faire vibrer un tantinet aujourd’hui encore (tout est relatif !) et je ne vous parle même pas d’Adamo (« Inch Allah » !) ou d’Esther Galil ! P.S. pour Fred : aimer « Le Petit Bal Perdu » de Bourvil c’est pas ringard c’est classe ! Pour remuer le couteau dans la plaie : "Viens Ce Soir" ("c'est une Brant !") https://www.youtube.com/watch?v=yek8MTR6yMM Jean-Luc BILLING | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 13:19 | |
| Mais pourquoi donc tout le monde reçois les réponses de tout le monde sur ce mail. Vous voulez votre peau mutuellement c'est ça ? Hm. Hop, voici ma botte secrète, mon pêché absolu, là par où le scandale arrive. La nuit transfigurée. Transmission finale d'ondes froissées. Métal brisé. Psyché des Lys. Terminer addict de cette chose qu'on se rabâche à demi mort depuis l'âge de 15 ans au fond d'une chambre d'hôpital. Et cette Chose travestie en icône warholiène / Marie France arrachant son rouge à lèvre "sur un rave up quintessencié d'Adrian Below", de ce qui fait les Bibles en couleur donc, cette Chose incarnait la Mutation Absolue de l'humain en objet jetable mais conscient, un mirage, Orphée aux Enfers, mon meilleur ennemi. /// /// /// Il fallait bien ça pour se remettre sur pied. . Homme ultra moderne s'il en fut, chantant en locataire du monde le mode d'emploi des villes comme seul un garçon moderne peut le faire (Rédemption) "Clothes always fits ya", "They never clone ya"[i], il transfigure les Mods dans un sprint de dernière ligne droite avant les 80's révèlées fatales (la Chute). Héros juste pour un jour. Suit : Boys Keep Swinging / David Bowie 1979 / Lodger. https://www.youtube.com/watch?v=8NwmHgHQR1ANice Day. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 17:28 | |
| En même temps, je n'ai pas honte - vous me connaissez... bon ! Par contre, on aura peut-être honte pour moi - et ce sera gagné ! Je vais mettre des bouts de paroles, tiens... ça changera de Youtube.
Ainsi, je jure devant la commission calamar que toutes ces chansons me font frissonner - je lève la main droite et je dis : JE LE JURE !!! Si ça vous fait rire, je lève la gauche pour vous la foutre dans la G...
Pardon...
Amoureuse – Véronique Sanson
Une nuit je m'endors avec lui Mais je sais qu'on nous l'interdit Et je sens la fièvre qui me mord Sans que j'aie l'ombre d'un remords Et l'aurore m'apporte le sommeil Je ne veux pas qu'arrive le soleil Quand je prends sa tête entre mes mains Je vous jure que j'ai du chagrin…
Celui qui chante – Michel Berger
Celui qui chante Se sent grandir Et sent sa force Au bout des doigts Il se cherche des raisons comme nous Il se pose des questions comme nous Mais quelque chose l'emporte au-dessus de tout…
Le Testament – Georges Brassens
Ci-gît une feuille morte Ici finit mon testament On a marqué dessus ma porte "Fermé pour caus' d'enterrement" J'ai quitté la vie sans rancune J'aurai plus jamais mal aux dents Me v'là dans la fosse commune La fosse commune du temps
Ma Doudou – Henri Salvador
Toujours seul, je regarde là-bas Le bateau sur la mer qu'est d'vant moi Et je n'ai plus envie de chanter Les bateaux, ils devraient m'emporter Je n'ai plus d'ami Dans mon cœur, tout est gris Pourtant le soleil Est toujours pareil
Rien qu’un ciel – Il Etait une Fois
Toi qui étouffes au creux de la ville Et qui ne sais plus à quoi ça sert Laisse tes soucis dormir tranquilles Boucle ta valise et change d'air
Chanson pour Dewaere - Raphaël
Et la vie va grand train de l'autre côté c'est pas ma faute à moi si je sais pas gagner regarde comment j' dors plus la nuit je sais même plus mon nom et c'est quoi cette petite vie et c'est quoi toutes ces maisons où ils s'en vont où ils s'en vont
Comme un garçon – Sylvie Vartan
Comme un garçon j'ai les cheveux long Comme un garçon je porte un blouson Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon Comme un garçon toi tu n’es pas très attentionné T'es décontracté, mais avec toi Je ne suis plus jamais, comme un garçon
D'ailleurs, un jour je ferai des versions bizarres de tous ces trucs - j'avais promis à ma mère ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 17:35 | |
| Hummm finalement on s'y fait et même on en redemande...genre "hé t'as vu moi et alors et toi t'as mieux ?" Alors continuons ... Voici deux autres titres qui me chamboulent entièrement et qui confirme une chose: Oui je suis une fille ! "Lucie" de Balavoine et attention la deuxième fera certainement grincer des dents "Requiem pour un fou" de arghhh !!! Jean-Philippe Smet (j’ai même pas pu l’écrire) « Elle a fait de moi un fuuu, un fuuuu d’amuuuuur ! » Honte ???? oui un peu quand même.... | |
|
| |
Tchiki Boum
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris périph Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 18:16 | |
| Ouais "Requiem pour un fou", j'aime bien aussi ! "Je vous préviens n'approchez pas, Que vous soyez flic ou badaud, Je tue celui qui fait un pas, Je ne ferai pas de cadeau" Marrant, chez nous c'est la radio de la cuisine qui est bloquée sur Nostalgie, du coup à chaque fois que j'entends ce morceau, je suis forcément dans la cuisine. Merde, où est-ce que je voulais en venir ? J'sais plus. Bon, perso, j'ai réfléchi une bonne partie de la journée, et je crois que le truc le plus inavouable sur lequel je choppe des frissons, ça doit être ça: Je crois qu'hormis la mélodie du morceau, c'est l'accent indéfinissable afriglo-saxon de Bibie qui me fascine, d'où venait-elle ? (et où est-elle partie). J'ai des potes qui ont trouvé aux encombrants un stock de plusieurs centaines d'un même poster (géant) de Bibie, on s'est tous dit que c'était une relique des 80's mais non messieurs dames, il y a l'adresse du site ouaibe de l'imprimeur dessus, stupeur, des gens continueraient donc à imprimer des posters (géants) de Bibie !? Plus récemment, j'ai bien accroché sur le bien nommé "I can't get you out of my head" de Kylie Minogue, le "Toxic" de euh...non, par Britney Spears (putain de morceau), des trucs dans ce genre. Manöx, j'avais choppé une compil de trucs d'Henri Salvador avant qu'il commence à se déguiser en abeille, époque Ma Doudou etc...et c'est vraiment super bon, genre "Quand je me souviens", "Que si que no", "Un petit souper aux chandelles", tout ça, à écouter le matin. Autre chose, un tuyau que m'ont refilé les Tuepogo E64, quelqu'un a-t'il déjà entendu la face B de "Succès Fou" de Christophe ? Tchiki-Steph
Dernière édition par le Jeu 15 Fév à 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 20:21 | |
| allez, je le dis, et je n'ai même pas honte, je suis archi fan de Mötley Crüe... c'est dit, c'est fait. Sinon, je crache pas sur un France Gall de temps en temps, mais que personne ne le dise à Florent, sinon il voudra plus jamais jouer avec moi | |
|
| |
Tchiki Boum
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris périph Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Fév à 20:43 | |
| Yeah, France Gall, géniale à ses débuts, "N'ecoute pas les idoles", super morceau ! | |
|
| |
chapelhill
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Ven 16 Fév à 14:05 | |
| Ouai! mes premiers pas sur le forum! Bon alors j'en ai trouvé un autre "In The Air Tonight" de Phil Collins avec le break de batterie, génial non? D'ailleur c'est pour quand la soirée air batterie des amis? A plus , Nathan | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Ven 16 Fév à 19:03 | |
| Air Drums ? Je vous prends tous ! Et un Jean Pierre un. | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Ven 16 Fév à 19:29 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Sam 17 Fév à 11:52 | |
| puisque c'est comme ça je ramène un ami également mon cher Yvan ... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Sam 17 Fév à 11:53 | |
| et pis y viendra accompagné de son copain d'enfance... oubah oubah | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Sam 17 Fév à 13:36 | |
| Ha la vache ! je meurs ! houhouhou Aïe j'ai mal...Merci Lee merci .... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Lun 19 Fév à 15:38 | |
| Bande de crétins.. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Lun 19 Fév à 15:52 | |
| | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Lun 19 Fév à 16:37 | |
| Génial génial ! je suis officiellement fan Merci oui
tu as changé ma vie - la tienne aussi va changer... tu sais | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Mar 20 Fév à 0:38 | |
| ma vie a déjà pas mal changé depuis le nouvel an : suis sponso spontex et mon colloc est un marsupilami... et pis j'ai retrouvé mon fidèle Gary... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Jeu 15 Mar à 13:31 | |
| Bon, on aura eu droit à tout. Sauf à ça : https://www.youtube.com/watch?v=vYT2aWavXlcARMY OF LOVERS ! 1991. Et j'étais fan ! Une folle moustachue et l'autre façon Prince yeux de biches, suédoises, en plein flash camp pseudo gothique sorties du Palace entouraient une pulposité feminico-mamaire du meilleur effet. Non ce n'est pas un clip des Inconnus mais ça aurait pu. Le son ? Atroce, mais quel hit ! Le genre de truc à passer quand le besoin pressant de se barbouiller de Nutella les fesses à l'air se fait sentir. En plus sur la pochette y a un hibou. | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Ven 16 Mar à 0:45 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... heum HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH oh merde j'aime les moustaches!! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Sam 17 Mar à 19:58 | |
| j'ai fait les fonds de carton pour trouver ce spécimen.....je ne peux pas rivaliser j'avoue... | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Mar 20 Mar à 0:45 | |
| rappelez moi comment est-ce que j'arrive à jouer avec vous? | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Mar 20 Mar à 15:17 | |
| Bah sinon tu peux toujours venir jouer avec moi mon p'tit pussin...... | |
|
| |
Yvan Capacitor
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... Mar 20 Mar à 18:59 | |
| Bienvenue dans le donjon Novalis, des moustaches, des masques et des couteaux de cuisine... voilà les 'modérateurs' partent en tournée et c'est le chaos bravo (ceci étant dit c'est très excitant je dois dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à cause de Sam ... | |
| |
|
| |
| C'est à cause de Sam ... | |
|