| Une tournée et une tournée!!! | |
|
+4in dogs we trust Yvan Capacitor Lee heaven max acraciaprod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
max acraciaprod
Nombre de messages : 23 Localisation : villecey sur mad (54) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Une tournée et une tournée!!! Jeu 15 Mar à 13:15 | |
| C'est demain le grand départ sur les routes de france, alors si vous avez l'occase de faire un petit carnet de voyage pendant cette tournée... Avec de jolies photos et de jolis commentaires mad in "poum tchak poum tchak - shlakatapoumshli poum tchak"...
Bons concerts, je vous appelerais pour prendre des nouvelles...
max | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 16 Mar à 0:37 | |
| compte sur moi mon Max!! je vais me déchainer! un peu comme la bd Martine : "Toxic kiss à la plage", "Toxic kiss à la montagne", "Toxic Kiss au tibet", "Toxic kiss et les Helvètes", "Toxic kiss de Troy" (c'est pu Martine ça). bisous, Lee heaven! | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 16 Mar à 13:58 | |
| Bon tournée à vous oui ramenez plein de les photos (j'ai pas pu m'empecher c'est vraiment le smiley le plus con au monde) | |
|
| |
max acraciaprod
Nombre de messages : 23 Localisation : villecey sur mad (54) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 16 Mar à 15:44 | |
| Et pour les garcons, n'oubliez pas de mettre vos plus beaux slips dans vos valises... | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Sam 17 Mar à 20:42 | |
| c'est sebastien lob qui conduit ?
amusez vous bien, je m'occupe des poissons rouges. baisers toxiques.
jérémy | |
|
| |
jujuweb
Nombre de messages : 15 Localisation : mon patin a lise ! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Mar 20 Mar à 0:44 | |
| vous avez pensé à changer leur eau? | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Mer 21 Mar à 0:01 | |
| NON ... dépèche toi de rentrer sinon on va les retrouver panés. des bisous les zouzous | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Lun 26 Mar à 12:40 | |
| Ouais... bien rentrés !!! bien accueillis, chouettes hôtels... concerts avec peu de monde en général (surtout bordeaux et reims genre 30-40 personnes) - mais assez de personnes motivées pour balancer le truc quand même !!!
Beaucoup de route par contre, trop... ! heureusement qu'Erik nous a coaché ces 10 jours.
Des photos ? Je pense que l'on en a un bon millier. Donc chacun va essayer de faire un petit tri...
Bizoux | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 30 Mar à 8:50 | |
| Voici un petit souvenir - en attendant les photos - de la tournée... TOXIC KISS pris en flagrant déli de "rien"... dans le Crusty Van drivé par Erik "le voyou"... avec en bande son Swimming-Pool for Neurotics pris en Live à la Poudrière le 23 mars. https://www.youtube.com/watch?v=VKRpX4fBpuA | |
|
| |
max acraciaprod
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 30 Mar à 11:01 | |
| Excellent ce "clip underground", ça me met la peche dés le matin... Vivement le week end prochain!!! | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Ven 30 Mar à 15:44 | |
| D'après ce qu'on m'avait PROMIS à Toulouse, un film de notre concert aux Vents du Sud SERAIT réalisé... A voir donc. | |
|
| |
crüstyvän
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : on the road Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Sam 31 Mar à 13:02 | |
| | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Lun 2 Avr à 20:56 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Mar 3 Avr à 14:45 | |
| oulah ya de la perle... ce soir je vais mettre les miennes! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Mer 4 Avr à 11:19 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! Mer 4 Avr à 14:13 | |
| oui bon! je rectifie - dès que j'ai une connexion potable qui me permet de poster 5 photos en moins de 5 h - je poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée et une tournée!!! | |
| |
|
| |
| Une tournée et une tournée!!! | |
|