| BATTLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: BATTLES Dim 18 Mar à 22:37 | |
| Après quelques singles et ep par ci par là, une signature chez Warp l'an dernier, les BATTLES sortent leur premier album : Mirrored. C'est comme si ces mecs avaient réussi à ingérer sauvagement mais avec une précision chirurgiquale toutes sortes d' influences electro, post/math/pop/punk rock, stoner, hard core, experimental,etc... pour en ressortir une zic froide mais diablement énergique, puissante et originale. Je ne sais pas si qq un a déjà écouté l'album mais ce clip me donne foutrement envie de découvrir le reste..... Un zeste de cold/débile à la the Residents aggraphé à du rentre dedans façon Queens Of The Stone Age, mattez moi ça non d'un suchi frelatté : https://www.youtube.com/watch?v=IpGp-22t0lU&mode=related&search= | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: BATTLES Lun 19 Mar à 10:58 | |
| J'adhère à 150% . Merci Yellow. J'éspère qu'au matin de pâques, le petin lapin rose aura déposé au côté d'oeufs en chocolats et canettes de bière cette galette sonore. | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BATTLES Lun 19 Mar à 16:21 | |
| En concert ils déchirent vraiment.
Par contre le dernier bof bof... | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BATTLES Lun 19 Mar à 18:14 | |
| Ca tombe bien je crois qu'ils passent à l'Autre Canal prochainement.... | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BATTLES Mer 21 Mar à 0:07 | |
| Bon je fais mea culpa j'ai écouté le dernier avec + d'attention et c'est un bon disque. Je pense que j'ai été influencé par le fait que j'adore les précédents et que celui ci est assez différent, le truc classique quoi... Si un volontaire sait manier le fouet alors je pense que je mérite ma correction pour jugement hâtif. | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: BATTLES Mer 21 Mar à 13:02 | |
| Terrible je connaissais pas du tout / je vais enquêter
merci pour cette découverte (enfin pour moi du moins) | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: BATTLES Ven 6 Avr à 0:47 | |
| Bon j'ai enfin écouté l'album, et mis à part deux trois morceaux, dont ce fabuleux "atlas", je n'aime pas vraiment. Ca me fait trop penser à du vieux progressif, et franchement, écouter du Magma mélangé à du Return To Forever avec une pointe d'électro et un son plus actuel ne me botte pas trop en ce moment... Ceci dit, si dans chaque album qui ne me plait pas je pouvais trouver une perle comme ce morceau...je serais déjà bien content. Je crois que je vais aller voir du côté des anciens ep's. Doux Jesus mais comment j'ai écrit "agrafe" plus haut ? | |
|
| |
Nimrod
| Sujet: Re: BATTLES Mer 30 Mai à 22:37 | |
| Je suis allé les voir hier. J'ai trouvé ça ENORME. Vraiment vraiment impressionnant. Les 4 mecs sont très bons... et la façon dont ils calent tous leurs boucles m'a laissé admiratif... En tout cas super concert.. Ce lien donne un bon aperçu de ce groupe live (sauf pour le son): https://www.youtube.com/watch?v=WWaTKpWcb4QOn peut trouver le concert entier sur youtube... | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: BATTLES Jeu 31 Mai à 14:33 | |
| hey, c rudement bon je connaissais pas du tout, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLES | |
| |
|
| |