| Les Crocodiles | |
|
+5levieuxdèch Yvan Capacitor Sedd Stef Lu Manöx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Les Crocodiles Jeu 2 Mar à 22:17 | |
| Voici le site des CROCODILES [from Strax Bourg] - groupe excellent qui devrait plaire à pas mal de monde sur ce forum... Il y a bien évidemment des morceaux à télécharger, en attendant une première démo : http://www.crocodiles.fr/crocodiles@gift-zine.com | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Ven 3 Mar à 19:10 | |
| Ouais !!! super ! tout ce que j'aime !!! En plus le site est vraiment une réussite. Allez-y ! | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Lun 6 Mar à 13:10 | |
| Ah ouais, ça donne. Super site! Bien déglingué quoi! | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Crocodiles Lun 6 Mar à 15:42 | |
| merci à toi Mänox pour le lien / j'ai eu ton mail aussi c'est classe on n'a pas de rubrique 'liens' chez nous mais ça ne saurait tarder j'vous ai vu aux eurocks+molodoi, rien à dire c'est très à mon gout pour ne pas dire "excellent" (bon ça y est c'est dit)
à une prochaine au plus tard au zanzibar le 29 avril (rien de prévu de notre côté pour l'heure) | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Les Crocodiles Lun 6 Mar à 21:07 | |
| Ben en tout cas, leur site est une réussite... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Lun 6 Mar à 22:32 | |
| Salut Yvan !
On se boit une bière un de ces jours ?
Ou deux, ou trois, ou quatre, ou à la limite on la fabrique nous-même(s). | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mar 7 Mar à 16:30 | |
| je ne sais pas si je suis mentallement pret bon et si c'est le weekend il me faut un chaperon mais je suis "ton homme" quitte à boire plusieurs bières comme tu dis
vendu | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Les Crocodiles Jeu 9 Mar à 13:58 | |
| Okay !!!
Rendez-vous sur les ruines du pont Churchill -
J'aurai une rose dans les yeux et un prénom du genre Louise (Lou is... who ?)
Je serai repérable par temps clair - invisible dès la tombée de l'ennui
Ca y est, les nuages dépassent mes pensées !
Depuis le premier lien Crocodiles posté sur le forum, j'ai fait écouté les 3 morceaux à des amis... qui n'ont pas le net ou le temps :
Ils aiment beaucoup... et sont même surpris (il fallait également que ce soit dit)
Prochain concert des Croco Deal : vous aurez peut-être une bande d'imbéciles devant vous, avec lampes frontales pour mieux vous éclairer...
Vivement la bière alors -
Je me dis.
Da lost car whipped along a supa road... small-town faces inside. | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 1 Nov à 14:43 | |
| | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Sam 4 Nov à 19:55 | |
| plaisir ! we gonna dance all night long, shake it shake it baby comme dirait notre ami Sam... | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 15:53 | |
| YEAH y'a la nouvelle mouture des morceaux sur le site my space des crocos
trop bien! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 16:23 | |
| Ha oui alors !
Bon cette aprés midi je vous fait une rubrique spéciale Crocodiles dans le forum...Ainsi que pour les Chapel Hill et les Tchiki Boum ... | |
|
| |
Yvan Capacitor
| Sujet: Cool Mer 21 Fév à 17:03 | |
| Merci c'est trop d'honneur / qu'est-ce qu'on peut faire nous ? vous avez pas des casquettes novalis ou des drapeaux Toxic Kiss...? | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 18:32 | |
| Je peux faire des slips Dim personnalisés si vous voulez... | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 18:42 | |
| - SAMYBOY a écrit:
- Je peux faire des slips Dim personnalisés si vous voulez...
moi j'en aimerai un avec écrit : 'in ultimate, we trust' merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 19:04 | |
| Vous croyez vraiment que j'ai que ça a foutre ! | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les Crocodiles Mer 21 Fév à 19:46 | |
| Mhh, faut voir.. Pour l'instant j'en ai en microfibres noir ou violet (le violet c'est mon fétiche je ne le donne pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crocodiles | |
| |
|
| |
| Les Crocodiles | |
|