| VITA ft Diams | |
|
+5MoÏc Nimrod in dogs we trust Yellow Yvan Capacitor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: VITA ft Diams Mer 21 Mar à 12:59 | |
| | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mer 21 Mar à 14:13 | |
| Haha ouais t'as raison c'est le genre de truc ou tu n'oses même plus regarder ton écran en face tellement un sentiment de honte et de pitié t'envahit.......
" mon mec se tape une aut' meuf ouééééé "
Je crois qu 'il est temps de ressortir mon masque et mes couteaux de cuisine...... | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Jeu 22 Mar à 2:20 | |
| Diam's est la directice artistique du mythique label Motown (Barry white, Marvin Gay, Diana Ross, the Jackson five) France.
Comme quoi hein ... ça fait peur. | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Jeu 22 Mar à 11:22 | |
| Tu rigoles ? | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Jeu 22 Mar à 11:53 | |
| en même temps y'a directeur artistique et directeur artistque. le bon directeur artistique tu vois il est là, il rencontre des groupes, il croit en eux et il prend des risques proportionné quoi. le mauvais directeur artistique, tu voix il est là. les groupes viennent le rencontrer pour qu'il croit en eux, et là il prends des risques, justement, il en prend de trop... voilà ce que ça donne plus haut. | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: VITA ft Diams Sam 24 Mar à 21:20 | |
| Quel horreur! directeur autistique oué... | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mar 3 Avr à 2:43 | |
| j'ai enfin reussi à le regarder jusqu'à la fin, et c'est un véritable scandale, au delà de la ziq atroce, et de l'attitude affligeante, c'est un appel au viol de l'intimité des mecs, le genre de trucs qui va créer toute une génération de donzelles assoifées de portables de leurs mecs, de craquage de mots de passe de boîtes mails en tous genres.
manifestez les mecs putain, diams est en train de pourrir toute la confiance qu'on pouvait mettre en vous.
c l'hallu ce clip, je pige pas | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mar 3 Avr à 9:53 | |
| Suicide social. Et cette conne de Diams croit bien faire, en plus. C'est peut-être ça le pire, et y'en a un paquet comme ça..... | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mar 3 Avr à 16:59 | |
| Est-ce le pire ? Non. Le pire est qu'en haut lieu, on lui donne le poste enviable de RESPONSABLE du département phrançais de la Motown ! Oui de la MOTOWN ! Home of Hits ! C'est fou comme les techniciens de surface peuvent grimper l'échelle du pouvoir sans que personne ne remarque rien. A ce propos les coffrets Motown, les vrais cette fois ci, sont bel et bien sortis, sont chers mais compilés par années. Quand ça arrive à 1965, on se demande comment aujourd'hui on en est arrivé à une telle boue. Bah... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mar 3 Avr à 21:20 | |
| OUAH MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE!!!!!!!! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mar 3 Avr à 21:36 | |
| | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Mer 4 Avr à 9:44 | |
| | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VITA ft Diams Lun 9 Avr à 14:54 | |
| Merde j'aime bien c'est grave? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITA ft Diams | |
| |
|
| |
| VITA ft Diams | |
|