Sujet: Re: JULIEN Dim 13 Mai à 19:14
la fin est dingue, ce mec est un ovni et même si il profite bien j'imagine du système et bien TANT PIS, ça nettoira peut être la merde que certains ont dans les oreilles
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: JULIEN Dim 13 Mai à 19:39
Perso j'étais tombé sur la reprise de Lolita... j'ai trouvé ça cool ...au moins c'est une vrai reprise ... bon c'est pas la folie hein mais à l'échelle de cette émission
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: JULIEN Lun 14 Mai à 17:09
je viens de découvrir ça....la grande classe cette lolita en costard...je n'ai absolument pas suivi cette émission..certaines de mes collègues me disaient que je ressemblais à un certain julien de la nouvelle star.....voyez quelle type de réaction j'ai pu avoir ... là je m'en veux... Mais qu'est ce que ce mec fout là ?????
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: JULIEN Lun 14 Mai à 20:36
enfin la barrette c'est mieux que la capuche ....
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Sinon, oui effectivement il a rien à foutre là... "Qui Veut Gagner des Millions" lui correspondrait mieux.
Bon enfin, chacun ses dégouts comme dirait anne x...
Nimrod
Sujet: Re: JULIEN Dim 15 Juil à 18:06
faut bien satisfaire la masse ^^
bon après quand j'entends parler de son charisme fou et d'un renouvellement de la variété passant par lui ça me fait quand même assez sourire... j'ai peut-être pas les bonnes glandes hormonales.
J'arrive pas à m'enlever de la tête que les gens aimeraient des bons trucs si on leur donnait l'occasion de jeter une oreille dessus... mais bon les gens sont très bien où ils sont, à savoir devant la nouvelle star.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JULIEN
JULIEN
Page 1 sur 1