| BAcK t0 the FutuRe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: BAcK t0 the FutuRe Ven 3 Mar à 17:12 | |
| La scène déodatienne (de Saint-Dié-des-Vosges pour ceux qui slavent pas) est toujours aussi dynamique, formé en octobre 2005 les Mc Fly and his Space Out Car ont sorti leur première démo 3 titres sur support cd-r à l'artwork sympa. Imaginez Chuck Berry accompagné d' Henry Rollins à la batterie (pourquoi ? je sais pas) et du bassiste des Dead Kennedys qui montent un groupe de screamo hardcore. oui bon la photo a du mal à se fixer, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai donné ces exemples là....le mieux c'est de faire un tour sur leur site: www.madgas.net/mcfly C'EST MON COUP DE COEUR !!!! MÊME QUE C'EST MARRANT LEUR ZIK N'A PAS LA PRETENTION DE REVOLUTIONNER QUELQUE CHOSE, MAIS CA SONNE HYPER SINCERE....forme de relation fraternelle entretenue avec l'auditeur. leurs 3 titres sont en écoute sur leur site. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Sam 4 Mar à 15:16 | |
| L'énergie et les compos sont là... un beau site, un très bon nom, le badge - le l'ai déjà !
Pressé de les voir sur scène... invite-les sur le forum, qu'ils mettent leurs dates !
Ca doit être bien cohérent un concet Mac Fly et Dopamine... mmmhhh ?
En tous cas, mon fils est sous le charme du 3ème morceau... le voilà qui sort sa plastique guitare - aya aye / si vous m'en faites un punk, je vous explose à coups de 3/4 !!!
PROKOVIEV - on avait dit... merde alors. | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Sam 4 Mar à 22:12 | |
| mouais dois être bien cohérent de jouer avec eux...sorte de concert congénital...
ils jouent à l'Entracte le 7 avril normalement. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Mer 8 Mar à 20:50 | |
| Manox, la plastique guitare, c'est hard rock... pas punk... il aura les cheveux long et jouera painkiller et welcome to the jungle. de beau dimanche de répét avec son groupe en perspective. Toumy and the berlingo out cars. | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Dim 23 Avr à 23:16 | |
| Pour ma part je pe lui apprendre a devenir costo... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Lun 24 Avr à 9:37 | |
| Lui peut t'apprendre à faire des bulles dans un jus de pomme à l'aide d'une paille - et tenir comme ça pendant des heures.
Le pire étant : de le boire ensuite. | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Lun 20 Nov à 22:31 | |
| | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Mer 22 Nov à 17:50 | |
| Le lien pour leur site ne fonctionne pas chez moi, est ce normal , docteur ? En tout cas , j'ai hâte de les voir....suis aussi copain cabane de badge, d'ailleurs...... Towmy apprendra déjà les rudiments du triple salto arrière vrillé sur trampoline et 16 balles en mouvement dans une seule main avec tonton cheyo, d'abord ! | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe Lun 27 Nov à 18:00 | |
| mouais apparement leur serveur les as jeté depuis 6 mois...ils n'ont plus que leur page myspace pour pleurer...vas faire un tour sur la notre, on les as dans notre top 8 euh non, 16, euh non 32 , 68 ? 45961233 ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAcK t0 the FutuRe | |
| |
|
| |
| BAcK t0 the FutuRe | |
|