Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: 54 seconds Lun 6 Mar à 13:05 | |
| Voilà une bonne découverte le mois dernier sur My Space.com. 54 SECONDS, groupe alternatif ambient Pop écoutez "waiting around" ici : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=8966170&MyToken=8047BE5C-1406-A8E8-081A114FB16E643124456913Bon, à mon gout ça sens pas mal le Radiohead, et un ptit peu calexico parfois. C'est facile d'écoute, belles harmonies, et voix particulière. Avec des cordes, du Fender rohdes, et plein de sons vintages. Ils viennet du Texas, déjà 4 albums et se disent être influencé par The Beatles, Stevie Wonder, Led Zeppelin, Joni Mitchell, Miles Davis, Pink Floyd, whiskey. Voilà, en éspèrant que ça vous plaise. Sedd | |
|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 54 seconds Lun 6 Mar à 15:54 | |
| - Citation :
- déjà 4 albums et se disent être influencé par The Beatles, Stevie Wonder, Led Zeppelin, Joni Mitchell, Miles Davis, Pink Floyd, whiskey
c'est marrant qu'ils t'ont pas pris comme grateux....... | |
|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 54 seconds Lun 6 Mar à 22:05 | |
| Je vais vous jeter dans la fosse aux lions vous deux !!!
Gladiateurs, aux armes... !
Non je blague, j'aime bien vos querelles... d'ailleurs je pensais faire une rubrique :
Ced & Jeremy ou l'amour en suspens | |
|
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 54 seconds Lun 6 Mar à 23:34 | |
| c'est tout a fait ça... et encore tu assistes pas au combat à la maison... | |
|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 54 seconds Mar 7 Mar à 0:41 | |
| Mais moi je ne cherche pas Môsieur J! Je dirais même que Môsieur J. aime provoquer, et gratuitement.Y'a qu'à regarder et comprendre l'engin... c'est dans sa nature. il faut lui pardonner. Donc, NON Manöx, pas de rubrique. je n'y participerais pas de toute façon! Sedd. | |
|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 54 seconds Mar 7 Mar à 13:33 | |
| moi je serais plutôt d'avis qu'on trouve une plage horaire toutes les semaines pour se foutre sur la gueule devant un bon petit verre avec ambiance musicale True Norvegian Black Metôl. on filmera tout ça pour faire des "têtes de con sessions". pourrai avoir le même impact que les bronzés ce truc...en mieux allez je t'aime Sedd. ps: je crois qu' à l'instar de sam ( ), j'ai trouvé mon smiley: | |
|