| VIDEOS à gogo | |
|
+5Admin ultimate in dogs we trust Manöx Crocodildo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crocodildo
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: VIDEOS à gogo Mar 7 Mar à 19:36 | |
| Si vous souffrez d'insomnie, faites un tour le très hétéroclyte https://www.youtube.com sur lequel on trouve sûrement autant de petits malins qui veulent montrer leur ganache que de clips et extraits de concerts excellents (Devo, the Boys, Adam Ant, Rezillos etc) | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 8 Mar à 15:40 | |
| Excellent lien... on s'est bien marré devant tout ça hier soir...
Ca devrait fortement plaire à Samyböy et Böb un site pareil...
Classy so class ! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 8 Mar à 15:50 | |
| des fois, en dépit des ongles rognés et mégots mégotés, c'est un peu frustrant de pas avoir l'adsl...tant pis | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Sam 11 Mar à 20:26 | |
| une vidéo vraiment géniale : https://www.youtube.com/watch?v=bav63MWNUKgj'adore, surtout le grand dadais à mèches et cravatte allez, tout le monde danse maintenant!! bon sang je me lasse pas de ce truc....comme quoi, pas besoin d'avoir beacoup d'argent pour faire un super clip | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 18:16 | |
| Ah voui voui! je suis fan !!! Mais ne plaisantez pas ...Il y a des heures de boulot derrière tout ça ! Ils le font a fond et ça le fait grave ! Ha ! Moi je dis bravo | |
|
| |
Crocodildo
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 18:42 | |
| Oui, c'est ce que j'allais dire : pas de fric, mais un maximum d'investissement personnel !!! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 20:10 | |
| Incapable de faire un truc pareil moi...
Avec ma mémoire de merde... je me serais déjà planté au bout de 30 sec.
C'est vraiment excellent... le genre de clips que j'adore ! | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 21:25 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 22:01 | |
| AHAHAAHAHAHAHAHAHA magnifique! mention pour le gars à cravate!!
hey manox c'est kan kon en fait un?
that's millions way to be true! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 13 Mar à 22:15 | |
| Figure toi que c'est prévu le 1er mai... dans un autre style mais bon...
Pour le filles qui se battent Crocodilo - c'est déguelasse -, elle lui fait sentir ses pieds dans le 2ème round...
Sinon, j'aime bien celle qui glisse ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mar 14 Mar à 10:41 | |
| Tu es drôlement matinale sur le forum Lily ! Désolée si la vue des deux gonzesses enragées était une des premières de ta journée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mar 14 Mar à 12:58 | |
| Haaa ! ne dit-on pas, ma chére Crocodilo, que le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ... Mais je te rassure ma première vision de la journée c' était Oui Oui au pays des jouets ! Alors... | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mar 14 Mar à 13:28 | |
| ah, moi c'était Dora... ! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 15 Mar à 15:18 | |
| a ouai excellent la chanson "allons-y let's go! c'est parti les amis!"
Shippeur! arrète de shipper ! Shippeur! arrète de shipper ! Shippeur! arrète de shipper !
ouai! | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 15 Mar à 15:29 | |
| Nous sommes tous d'heureux parents ou il y a un peu de regression dans le lot... ??!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 15 Mar à 16:48 | |
| Les deux !!! ... En tout cas en ce qui concerne Monsieur Bap Nut nut, lui c'est sur c'est de la régression ! haha !
C'est gagné! c'est gagné! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 15 Mar à 21:29 | |
| ou alors suis encore un enfant! | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Jeu 16 Mar à 19:48 | |
| A million ways to be cool. Ah ouais, ca claque bien la choré. Party Time!... A quand la Tare Academy? (alors ça, c'est une belle perche...) | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Sam 18 Mar à 2:18 | |
| pas possible, je l'aurais déjà gagné
(là j'ôte une vanne à jérémy) | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Lun 20 Mar à 23:10 | |
| Non mon cher Lieven, tu aurais surement été à égalité avec Jeremy justement! trop de bière tue la bière... | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Mer 5 Avr à 17:13 | |
| Est-ce que je peux avoir l'adresse des deux filles qui se bourre-pifs sans cesse dans ce machin mis en lien plus haut please ? | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo Ven 7 Avr à 21:23 | |
| oui oui oui .....je vois tout à fait le truc.... pour une bonne ramassée de figures acrobatiques façon Andy Kaufman qui foutait la raclée uniquement à des femmes et à la suite sur un ring de catch...rhh rhh rhh Hahaha mais qui est le corégraphe des mecs de OK GO??,Manu rapelle toi la fois ou on a essayé d'en faire une à 2 dans les Lova sur CHarming, c'te catastrophe....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS à gogo | |
| |
|
| |
| VIDEOS à gogo | |
|