| première chronique | |
|
+3MoÏc Lee heaven in dogs we trust 7 participants |
Auteur | Message |
---|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: première chronique Mer 8 Mar à 15:21 | |
| dans la série des chroniques de Pad Treatment , je vous donne la première. OH-OH-NH2 est la formule de la dopamine, substance excitante. Lieven, Aleks, Loïc et Jérémy sont le quartet vosgien (décidément!!) accro à la dopamine. Et "Pad Treatment" est une substance tout aussi excitante. Le riff à la Tool inaugurant "Wolverine" annonce d’ailleurs quelque chose de très appétissant. Et c’est ainsi que commence une succession de six titres (et un caché) tous plus bons les uns que les autres. On navigue dans un hardcore assez barré, où les plans de guitare plutôt bien trouvés et surtout très aboutis font place à des refrains imparables comme "Everyday Is A New Diary Sheet" ou "Holloway" et à des envolÈes bien tripantes ("Methredine Delirium"). Le tout étant soutenu par la voix assez particulière et bien maîtrisée de Loïc le costaud, entre hurlements et chant crié mais mélodique, le quartet se permet ainsi d’aller lorgner du côté de J.R. Ewing (les vieux, pas l’immonde "Maelström"!) sur "Broken Joystick For Saibaimen", Glassjaw ("Holloway") et autre At The Drive In pour quelques plans et structures qui partent dans tous les sens sans jamais se perdre. Il ne reste plus qu’à ajouter à cela une rythmique de fou où Lieven, le batteur de Toxic Kiss, tire son épingle du jeu. Si le tout n’est, au final, pas franchement original, "Pad Treatment" est extrèmement efficace et diablement prometteur. En outre, le son assez live, quoiqu’un peu faible, de cet EP sent la bière, les muscles et la sueur, et je ne saurai que trop vous conseiller de vous déplacer pour voir ce formidable groupe de scène, qui fait une nouvelle fois honneur, entre tant d’autres (Flying Donuts, Cheeky, Joey Jeremiah, I’m Afraid To Depress et moult autres), à l’underground vosgien.
Meilleurs titres: "Wolverine", "Methredine Delirium", "Broken Joystick For Saibaimen"
par Braddy sur www.punk4dummies.comvoilà pour partager l'euphorie de la première que du plus est n'est pas trop méchante...elle a plutôt eu le mérite de me donner un fou rire assez...COSTAUD | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Mer 8 Mar à 20:43 | |
| ahahahahaha c'est clair loic le costaud c'est énorme... et moi qui tire des épingles... vais me metre à faire des points de croix | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: fesses abdos cuisses Sam 11 Mar à 22:44 | |
| Desolé j'ai pas le temps de répondre faut que j'aille faire des pompes........ | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Sam 18 Mar à 14:47 | |
| Ah... je n'avais pas encore lu...
Strong Loïc !!! Merde alors... je comprends seulement.
Et moi qui l'ai vu enfilé son premier slip Sloggy !!!
Snifff !!! je deviens nostalgique... maintenant il me casse le bras - comme un vulgaire pignon de poulet - à chaque poignée de main. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Mer 29 Mar à 0:59 | |
| oh mince c'est vrai ça?? y porte des sloggy? | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Jeu 30 Mar à 13:06 | |
| tu me diras, c'est mieux que ça soit des sloggy, pas mal de costauds en portent: regarde Yannick Noahhhh...........Et pi je le vois mal porter des culottes petit bateau...
"petit bateau, les culottes des ptis costauds..." | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: première chronique Jeu 30 Mar à 20:44 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
loic noah!! saga addict frica!
tain lolo il est ou le djembé?!? | |
|
| |
AlekS
| Sujet: Re: première chronique Dim 2 Avr à 17:31 | |
| Bon, c'est vrai, j'avoue, je sens un peu des aisselles en fin de répète... Mais Jérémy, qu'est ce qu'il peut emettre des odeurs nauséabondes des ses pieds!!!... et le mot est faible.... Sans parler de l'aspect huileux des ses cheveux..... Pfffffffffff | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: première chronique Lun 3 Avr à 0:28 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh suluze aleks! content de te compter parmis nous! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: première chronique Lun 3 Avr à 21:09 | |
| hé ben j 'imagine la gueule de vos répéts...Lieven essayant de faire de l'accuponcture à Snoop Sloggy Loic pendant que Jeremy tente de fusionner le gras de ses ch'veux avec les aisselles d'Aleks......
rhh rhh rhh | |
|
| |
AlekS
| Sujet: Re: première chronique Mar 4 Avr à 8:11 | |
| | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: première chronique Mar 4 Avr à 12:44 | |
| | |
|
| |
AlekS
| Sujet: Re: première chronique Mar 4 Avr à 14:27 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: première chronique Sam 8 Avr à 3:28 | |
| je précise qu'ici jean luc c'est le chat d'aleks...et pas notre jean-luc novalis! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: première chronique Sam 8 Avr à 3:30 | |
| bravo jérém pour cete manifique pièce de théatre à base de smileys. le style est lancé... | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: première chronique Ven 2 Juin à 23:36 | |
| je vois que on se fou bien de ma gueule en mon absence. Qd le costo n'est pas là les sloggi dances????????????????? ET bien je n'est que chose a dire.
Slogera bien qui slogera le dernier...
Hell child | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Dim 4 Juin à 1:45 | |
| Mouais... Personne ne parle de cette chronique en fait. Bon alors ? et un cerf, un. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: première chronique Dim 4 Juin à 2:04 | |
| Dis-moi le costaud... je suis chez Lee Heaven avec les Toxic, et je t'attendais pour le bras de fer... et j'apprends que tu parti te coucher ! Je ne te cache pas que depuis 3 jours je travaillais les pompes et les abdos...
J'imagine - le choix est raisonnable -, que tu as préféré ne pas prendre de risque. Bon !!! Je vais péter le bras à Lee Heaven alors...
Pectöx - le corps en inox | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: première chronique Lun 5 Juin à 2:34 | |
| bon ben merci costaux ya pectox qui m'a arraché un bras... je suis manchox maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première chronique | |
| |
|
| |
| première chronique | |
|