| Site Lu en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Site Lu en ligne Lun 27 Fév à 14:37 | |
| Salut, Le site est en ligne et la 1ere partie de "Chlorophylle Babies" est en ligne + qq extraits de "Lunatic Moon" + 2 indedits. Et plein dautres choses ... http://www.stephanelu.com/Un grand merci Olivia pour ton travail. J`attends vos remarques eventuelles. Bye - Stef | |
|
| |
vidol
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Lun 27 Fév à 14:46 | |
| Hello Mister Lu, Je te le dis et redis, allez une dernière fois : de rien pour le site, je pouvais bien faire ca à un lu non ? Bon certes ca à pris du tps mais il est enfin là notre BB. Allez bon courage à toi, et fais nous encore frissonner avec ta musique de frapadingue! Les bizouxx Olivia | |
|
| |
Coolalex
Nombre de messages : 13 Localisation : HILBESHEIM Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Lun 27 Fév à 20:51 | |
| Bravo pour le site, il est très beau !
Et le titre en ecoute est très chouette ! Bravo | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Lun 27 Fév à 23:18 | |
| Salut Alex... Pour ceux qui ne connaissent pas... voici Alex du groupe Le Clandestin - un des 4 groupes qu' Acracia Prod fait en booking... Voilà le site... allez y jeter un coup d'oeil ! http://57clandestin68.free.fr | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mar 28 Fév à 13:32 | |
| Salut Alex,
Merci pour tes mots. Votre site est également très bien. Jpeux pas écouté en ce moment, mais je n'y manquerai pas ce WE.
a+ Stef | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mar 28 Fév à 14:12 | |
| alu ce message a-t-il sa place ici ? en parlant du clandestin, ça me rappelle que j'avais reçu le skeud à lynx prod. et que j'avais vraiment bloqué (côté positif du blocage, du style bouche ouverte et arrêt de la motricité et des activités en cours...) sur les compos et l'ambiance des morceaux. Malheureusement pas retenu par le comité de prog. putain c'est chiant le côté démocratique d'une asso. y 'avais peut être de bons côtés chez musso... Par contre mr. coolalex sache que j'ai écrit une chronique pour le prochian numéro du cri du lynx ( fanzine à parution très aléatoire), je ne sais pas quant on le sortira, mais je te balancerai la chronique un de ces 4. j'ai hésité à la copier ici, mais pas envie de passer pour bozo... ciao | |
|
| |
Coolalex
Nombre de messages : 13 Localisation : HILBESHEIM Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mer 1 Mar à 1:00 | |
| salut à tous ! Merci pour l'accueil et tout le reste , en effet ces postes n'ont pas leur place ici ! Désolé Stéphane Lu !
La démocratie est définitivemment le pire système politique ! N'hésite pas à m'envoyer la chronique Jérémy ! Merci
oui, bein voilà, les présentations sont faites, donc je n'ai rien à ajouter, sinon que dorénavant, et je m'adresse aux modérateurs, j'ecrirai les bons messages dans les bonnes cases ! | |
|
| |
Coolalex
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mer 1 Mar à 1:02 | |
| Oh ! Mais il n'y a pas la case : ecrire n'importe quoi ! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mer 1 Mar à 11:03 | |
| Tu peux parler du Clandestin dans la rubrique Növalis Impulse ou même Enquête si tu veux... nous ne sommes pas un collectif bouché, ellitiste ou je ne sais quelle merde... un mouvement dédié à la nuit et à l'ennui, c'est tout !
Ceci dit... on pourrait peut-être trouver un truc... si vous avez une idée !
Je suis sûr que Stef Lu est heureux de vous prêter son post... il est tellement généreux.
bye bye - | |
|
| |
Stef Lu
| Sujet: Re: Site Lu en ligne Mer 1 Mar à 13:30 | |
| très généreux s'il ya une bière au bout du post ... surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Lu en ligne | |
| |
|
| |
| Site Lu en ligne | |
|