| Intelligence artificielle | |
|
+4EL RAMON Stef Lu Admin Yellow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Intelligence artificielle Lun 3 Avr à 18:13 | |
| l'autre jour avec Manu au téléphone, il me disait avoir constaté que, dans les sujets de forums, en règle générale, les premiers messages étaient plutôt intelligents, mais que au fur et à mesure des réponses, cela avait tendance à devenir de plus en plus débile....... alors on va commencer par qq chose de débile, et qui sait ? peut-être qu'à la fin cela donnera des envolées lyriques hors du commun... http://www.bestofgooglevideo.com/video.php?video=88le renouveau de l'electro, à n'en point douter....... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mar 4 Avr à 9:22 | |
| Ach ! es ist unglaublich !!!! non ! non! on ne peut pas , si ? Bon ben j'y retourne encore une fois... | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mar 4 Avr à 11:54 | |
| Putain de scheisse !!! incroyable. En tous cas me voilà décidé pour ma coupe d'été ! | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mar 4 Avr à 18:41 | |
| Que dire... Faisaient-ils partie du programme de réabilitation de l'Allemagne de l'est ? Très beau en tout cas, surtout le Moog Prophecy. Me ferez penser à ne pas m'en offrir un pour mes 38 ans. Ou alors un Prophet 5... Tiens je vais mettre un cerf... | |
|
| |
vidol
| Sujet: excellentissime Mar 4 Avr à 19:06 | |
| Je vous vois bien dans un costum gris brillant comme ca les gars !! Surtout toi le pti lu !!!
Conseil : au prochain concert, sors la nouvelle arme le costum de bioman en gris effet paillette, ca les fera tomber !
Ptdr excellent !
Ps: bon courage à tous pour les albums... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mar 4 Avr à 20:09 | |
| Je dirais bien un truc intelligent mais...
En fin de compte je suis jaloux de ce qu'ils ont fait !
Parce que je voulais moi aussi la coupe mulette et la moustache motard pour un futur clip compliments...
Merde alors !
(c'est la première fois que mon fils ne dit pas "Tonton" (comme ça qu'il nomme les amis de papa qui font du bruit) en regardant un clip) Il s'est barré et a dit : ayémpa ! | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mer 5 Avr à 17:01 | |
| Je réflechissais sur la coupe du, heu, mec et je me disais que non, ce n'est pas vraiment ça le Mulet, truc appartenant à vie à Europe et son vomit.. Et puis pan ! révélation ! On pourrait appeler ça le "Ayémpa" et lancer une mode, effémère et discrète certes, mais une mode quand même. Mais si ! Les mecs viendraient de Pluton ou je ne sais où, apparaîtraient subreptissement sous des éviers dans tous les foyers pour hurler n'importe où à n'importe quelle heure des morceaux tels que celui-ci en poussant des cris de génisses et surtout, surtout, en MONTRANT leur coupe Ayémpa. C'est sympa merde !
Bon qui s'y colle en premier ? Pussin ? Hum ? | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mer 5 Avr à 17:01 | |
| Je réflechissais sur la coupe du, heu, mec et je me disais que non, ce n'est pas vraiment ça le Mulet, truc appartenant à vie à Europe et son vomit.. Et puis pan ! révélation ! On pourrait appeler ça le "Ayémpa" et lancer une mode, effémère et discrète certes, mais une mode quand même. Mais si ! Les mecs viendraient de Pluton ou je ne sais où, apparaîtraient subreptissement sous des éviers dans tous les foyers pour hurler n'importe où à n'importe quelle heure des morceaux tels que celui-ci en poussant des cris de génisses et surtout, surtout, en MONTRANT leur coupe Ayémpa. C'est sympa merde !
Bon qui s'y colle en premier ? Pussin ? Hum ? | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mer 5 Avr à 17:47 | |
| Moi je dis d'accord. Je pourrais peut-être avoir quelques cobayes basques intéressants à vous proposer : Un mélange subtil entre des bourrins avinés et Kimera et surtout tous fans de "Wayne's world". Qu'en dis-tu Sam ? | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Mer 5 Avr à 21:15 | |
| Je ne suis pas Sam mais je dis fait pêter ! C'est vrai quoi ? Je suis déjà en train de m'imaginer Kimera bourrée à l'os... | |
|
| |
Stef Lu
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Jeu 6 Avr à 14:37 | |
| Bon, l'usine à clonage sera opérationnelle ce Week-end, je vous envoie ça via le "Tout à l'égout", en espérant qu'ils arriveront à remonter le canal Rhin-Rhône. N'oubliez pas d'activer la cellule electro-sensorielle qui se trouve derrière le metacarpe droit ... J'ai pré-programmé 3 morceaux : Patrick Juvet - Ousonlesfheim Passepartout - je suis passe partout de Fort Boyard Patrick Cowley - Megatron man (http://usuarios.advance.com.ar/dheinz/)
C'est parti !
-------- PS : Désolé Gregor, je n'ai pu m'empêcher pour Patrick Cowley, faut dire que je suis en plein dessus en ce moment pour notre prochaine collaboration ... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Jeu 6 Avr à 17:49 | |
| Rââââhhhh !!! Que le Diable me damne 3 fois ! Megatron Man de Pat Cowley reste un de mes tubes pédé favoris et je ne plaisante absolument pas avec ça. C'est là mon plus gros point faible (certains diront mon point noir, l'appelant Mega Etron Man, sic). Son remix du hit de Donna Summer I Feel Love est assez relaxant mais l'hypnotisme du "Voodoo" d'Indor Life est à classer dans ses réussites majeures. Et Sylvester... Bon Dieu, je cours me réécouter ça le torse tendu vers le futur (laisse tomber, c'est mon coté soviétique). Bah... Bon d'accord, alors puisque c'est je vais mettre une sorte de, de gypsien | |
|
| |
Stef Lu
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Ven 7 Avr à 16:18 | |
| Ah AH !!! j'en étais sûr ! Puisque nous sommes de nouveau chez Patrick Cowley, je vais plutôt mettre un espèce d'animal "un peu phallique au repos" | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Sam 8 Avr à 3:24 | |
| Sam je ne peux point me lancer dans le ayémpa... parce que je frise à partir d'une certaine longueur. par contre le son de batterie est énorm je veux le même pour le prochain toxic.
je crois que cheyot (bienvenue mec, content de te compter au sein de notre communauté d'intellectuels) nous a trouvé bioman gris . pour ça merci!! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Sam 8 Avr à 9:37 | |
| Bon ben - yellow - pour le virage intellectuel, c'est loupé ! il fait beau, c'est déjà ça !!! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Intelligence artificielle Lun 10 Avr à 19:29 | |
| ouais.....ce qui ne m'a pas empêché de me taper une bonne fièvre, et des boutons à Lieven..............une belle paire de bras cassés, les deux là ! + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intelligence artificielle | |
| |
|
| |
| Intelligence artificielle | |
|