| Sujet merdique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocodildo
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Sujet merdique Mar 11 Avr à 15:46 | |
| Vous aviez vu qu'il existait un groupe (???) américain dénommé Toxic Kisses ? (http://www.myspace.com/toxickissesssss)
Non ? Eh bien ce n'était vraiment pas très grave... D'ailleurs, je ne vous tiendrais pas rigueur si vous effaciez ce nouveau sujet passionnant. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Mar 11 Avr à 16:10 | |
| bah en même temps avec un nom pareil il fallait bien s'y attendre ... je suis même surprise qu'il y en ai pas plus ...ça n'a effectivement aucune importance...mais merci pour l'info | |
|
| |
Crocodildo
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Mar 11 Avr à 16:31 | |
| De rien ! Très jolie photo Lily (!!!!!!) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Mar 11 Avr à 16:37 | |
| Oui et bien je te retourne le compliment, ce petit coté Bonnie Parker me plait beaucoup...
Ah ! le dernier morceau des toxic kises (donc pas nous mais les autres) qui se nomme Apocalypse...ben je le trouve pas mal du tout...ai rien compris a ce qu'il dit mais ça fout les ch'tons ! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Ven 21 Avr à 21:51 | |
| moi je trouve pas ça énorme... je pense qu'il faut intenter un procès... j'ai un bon avocat, acheter au lidl que je dois manger depuis 2 semaines... | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: Sujet merdique Dim 23 Avr à 3:12 | |
| eheh, ça rigole bien ici ! Bon, on se voit dans euh... 6 jours les cocos ! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Lun 24 Avr à 9:44 | |
| Oui c'est classe ça...
Vous avez un morceau (via notre dj fou) en particulier qui vous ferait plaisir ?
a samedi crocodildo - | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sujet merdique Lun 24 Avr à 14:24 | |
| Enfin nous allons pouvoir nous rencontrer en vrai pour de vrai dans la réalité...vi , je ne vous cache pas que cela me ravie ! vi ! | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: Sujet merdique Lun 24 Avr à 17:45 | |
| Eh bien c'est fort sympathique pour le morceau ! Je vais m'entretenir avec mes collègues pour élire celui qui saura le plus nous émouvoir et je vous tiens au courant. Lily, je t'ai déjà croisée plusieurs fois puisqu'en effet, j'étais notamment à la taverne des serruriers lorsque vous y avez joué... Mais nous n'avons jamais encore discuté non "virtuellement" (quelle époque !). Alors avant le choc, je dois te prévenir que la photo n'est pas très révélatrice (je suis très brune et tu t'en doutes, j'ai opté pour celle où ma ganache me paraissait la plus montrable), bref. A samedi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sujet merdique Lun 24 Avr à 17:57 | |
| ha oui ! ba tu sais moi je me trimbale pas tous les jours avec une bouche en cul de poule ...et de toute façon je préfère les brunes | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: Sujet merdique Lun 24 Avr à 19:44 | |
| Oui, moi aussi, je préfère les brunes, ça va de soi !!
Sinon, morceau choisi....... Allan Fenster (téléchargeable sur MySpace ou je vous l'envoie si l'un ou l'autre me file son mail).
Julie/Ultimate réclame aussi de son côté, je cite :
1 interpol 1 suede 1 joy division 1 libertines 1 new york dolls 1 artic monkeys 1 bauhaus 1 buzzcocks
Mhmmm, mais Allan Fenster, ce serait déjà très flatteur ! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Mar 25 Avr à 15:36 | |
| Ouh la carrément - j'adore ce titre !!!
Euh... vous pouvez l'amener sur skeud ? ou alors je le mets en wave et je grave...
Julie - elle nous a carrément fait sa liste de courses... bon. très bien. J'vais voir ça avec l'Entertainer Növalis... | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet merdique Mer 3 Mai à 21:26 | |
| Allan Fenster, c'est le morceau des Crocodiles que Sam a passé samedi soir ? Si oui je le veux !! J'ai adoré... ( c'est dit ) Mlle représentante en Dildo pour croco, ou en dildo en peau de croco, pouvez vous me filer le lien myspace (que j'n ai pas trouvé) ou bien me l'envoyer?? merci... | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: Sujet merdique Jeu 4 Mai à 12:03 | |
| Mais bien évidemment mon cher monsieur ! Retrouvez, pour le bonheur (?) de vos oreilles, Alain Fenêtre sur Myspace : http://myspace.com/crocodilesincToute la subtilité se trouve dans le inc. mais il faut déjà être un connaisseur. Crocodildo, à votre service | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: Sujet merdique Jeu 4 Mai à 16:54 | |
| bon sang mais tu avais posté ça sur le forum (je parle de ma liste de course)!!! ahemmm allan fenster, he was a monkey, he was a monkey....mmm c bien ça les paroles??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sujet merdique Jeu 4 Mai à 17:06 | |
| Hey ben voila ! ça fait une semaine que j'ai ce morceau dans le crane ... Ca nous prend souvent avec Manu au volant de notre Go Go Berlingo !!! | |
|
| |
Crocodildo
| Sujet: Re: Sujet merdique Jeu 4 Mai à 17:51 | |
| Bah oui, je n'avais pas de mail perso... Mhmmm... Et NON, Allan Fenster n'était pas un singe mais un MARQUIS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet merdique | |
| |
|
| |
| Sujet merdique | |
|