| Le batteur des Dopamine va très mal ! | |
|
+6MoÏc in dogs we trust Admin jeremierock EL RAMON Lola Algis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Algis
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 28 Fév à 0:45 | |
| Manöx m'informe à l'instant que Sweety - célèbre batteur à roulettes - serait depuis dimanche dernier sequestré par les Compliments... Il leur aurait manqué de respect, en se pointant le week-end dernier avec plusieurs briques de lait croissance 10 mois - 3 ans (en bas à droite sur la photo). Le duo devient fou, et vlan ! C'est la punition... Ce soir - il était attaché à un escabeau, les poings liés, devant Coyotte Girls... Pauvre Sweety, Espérons que la prochaine fois,il obtera pour un humour plus tempéré... en se trompant de marque de bière par exemple... | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 28 Fév à 12:59 | |
| Le pire c'est qu'il a été OBLIGé de dormir avec moi.. .. sous un parasol dans le garage. A même le sol dans des conditions effroyables pour toute personne un tant soit peu humaine. Pauvre Pussin. Il l'aura bien cherché. | |
|
| |
jeremierock
Nombre de messages : 2 Localisation : rastafarheim Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 28 Fév à 13:43 | |
| C'est un scandale! J'appelle la DDASS!!! Quoique... C'était surement mérité. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Le pire ! Mar 28 Fév à 13:48 | |
| Le pire, c'est qu'il les a bu les bouteilles de lait... et du coup Tom a du se mettre a la Bière !!! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 28 Fév à 14:47 | |
| quel manque de respect lieven, tu nous (dopamine) l'avait bien caché lors des répètes en t'enfillant bières sur bières...forme de compensation peu honorable pour les mecs qui tiennent pas le lait, et encore moins qui le digère pas.
ça y est j'y suis, t'as voulu frimer lorsque t'as enregistré avec les compliments en disant avec la voix française d'eddy murphy "et les mecs, moi aussi je bois du lait et je fais de la pop mutante"...tsss tsss on ne trompe pas si facilement les compliments. moi aussi je t'aurai roué de coup avec des patins à roulette de punk rocker.
GARDEZ LE !! Si vous pouvez nous le livrer à Epinal samedi ça serait cool. Emballez le dans du cellophane, y prendra moins la poussière.
tu me diras, moi je me suis bien enfilé un yop en matant Les jolies choses...est-ce bien raisonable aussi ?? | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 15:57 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 16:48 | |
| lait ou bière, lui au moins il assure toujours ses parties... n'est-ce pas Jeremy? | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 19:29 | |
| Il assur(ait) ses parties -
Car on le cherche encore :
Il n'est plus à l'arbre où on l'avait ligoté... merde ! Pourvu qu'il ne soit pas fait enlever par une pieuvre terrestre...je vais mener mon enquête... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 20:10 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et oui!!! je suis un fugitif !! mais attention je voudrais rétablir quelques vérités.... le lait cété pour les deux autres tatas!! moi j'avais des tourtel, mais on les vois pas à l'écran (on fait dire ce kon veux à une photo) et pis de toute manière, tout c'est bien terminé et on est redevenus copains comme avant: voyez plutôt la photo : par contre je me fais du soucis pour toumy... y parait que depuis il pointe au A.A. et il se prend pour johnny ramone a gratter sur des fourchettes... jérémyrocks, vu que t'as le numéro, tu peux appeler la DASS STP? a l'attention des YOPamine addict quartet : je serais à épinal, mais, étant en cavale, je viendrais incognito, déguisé en jérémy (faut que je passe au kilo shop et que j'arrète de prendre de me laver les cheveux) donc jérémy pour le concert, trouve un autre déguisement... des bisoux d'un homme en fuite (et pas en fuites, c'est pas parce qu'on prétend que je prend des cuites avec des biberons de lait que j'en suis à mettre des couches) | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 20:17 | |
| a j'oubliais, j'ai bien dormi avec sam, mais j'ai pas eu le mauvais rôle... mec, tu pourras me rendre mon slip?!? | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 21:22 | |
| Ouah... j'ai justement trouvé le smilies de Sam : | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 21:54 | |
| en parlant de tata,..., je crois que j'ai trouvé mon déguisement,..., je l'ai pas à portée de main, mais y a des chances que je le mette en ligne demain si Mr Lieven ne vient pas au concert déguisé en Alexandra, parce que c'est pas vrai ce que tu dis sur moi.... retoure ça tout de suite ..sinon.... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 20 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 1 Mar à 23:40 | |
| C'est marrant il m'a toujours fait penser à Bob Dylan, mais à l'instant en mettant 2 photos de côté jme rend compte qu'il n'y a que la touffe ! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Jeu 2 Mar à 11:12 | |
| Non... non / il n'y a pas que ça...
Je t'assure - également le caractère /
Et puis il adore Dylan... et moi également - un de mes héros !
On va dire un héros Compliments alors -
Surtout I Want You qui nous donne des frissons, comme Wouldn't Be Nice des Beach Boys... tout pareil.. les poils qui se hérissent !
La magie quoi !!!
Bon, on s'écarte du sujet...
Lieven a bel et bien disparu, par contre, il est en possession d'Internet / Pas bon pour nous ça !!! | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Jeu 2 Mar à 16:48 | |
| je l'ai croisé furtivement dans les rues de Nompatlize mardi soir...il chantait du bob marley en B-gay-ian. il y a des chances qu'il ait établit sa tanière entre le Dojo, le terrain de motocross et la ferme du père andré. faudrait se planquer près de chez sedd, je suis persuadé que ce collabo le nourri en cachette. cherchez la dodoche pourrie ! banzaï | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Lun 6 Mar à 12:51 | |
| Moi pas colabo, suis indé, comme la pop. Et, la 2cv pourrie, elle t'as bien fait ton disque, non? Y parrait même que un live récent se prépare... alors bon, on se détend un peu gamin. | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Lun 6 Mar à 16:04 | |
| - Citation :
- Y parrait même que un live récent se prépare...
c'est que tu percistes avec cette connerie.. Non Sedd, on a autre chose à faire que s'amuser à graver des CD-r en prétextant la sortie d'un "album" live pourri (de toute façon on a déjà donné)...faut arrêter de déconner, on a assez de chat à fouetter pour que la mayonnaise monte avec Pad Treatment. Donc cette idée de Live, tu es le seul à l'avoir, tu es le seul à avoir les bandes...garre à tes fesses si elles sortent du studio. sur ce, bisous | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Lun 6 Mar à 22:41 | |
| Encore en train de s'engueuler les deux-là... | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Lun 6 Mar à 23:42 | |
| jérémy , la bien séance m'empêche d'être vulgaire... il est bien le live, on pourra le mettre en plage Cd-Rom quand on aura 40 balais.
un jour je vais vous enfermer tous les deux dans une pièce noire... | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 7 Mar à 0:03 | |
| En attendant le jour où, Môsieur acceptera bien que les gens écoutent ses pains, je le garde au chaud! reste au chiotte, sâle égo! Et pis, moi je fais ça, mais c'est pour vous les gars. D'ailleurs faudrait que je bosse un peu plus pour moi en fait... Et TK chez paulette?? hein? Ciao, bonne journée (voire bonne nuit blanche pour certain...) Et moi, je reste poli... | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mar 7 Mar à 13:26 | |
| je t'aime Sedd !! mon petit | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 8 Mar à 20:56 | |
| a non c'est encore pire quand vous vous faites des déclarations... si je vous enferme dans une pièce noire, ça sera pas chez moi | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! Mer 8 Mar à 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le batteur des Dopamine va très mal ! | |
| |
|