| Who's The Killer ? | |
|
+6Stef Lu in dogs we trust Lee heaven levieuxdèch Jean-Luc BILLING Manöx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Who's The Killer ? Mer 10 Mai à 17:23 | |
| Je vous apprend que Sophie Snoof a trouvé (sans aucun indice) - mais elle ne parlera qu'en précense d'un avocat...
Je dois également dire que Jérémie (à la première écoute) a trouvé un autre moyen de l'identifier - par contre, aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas le nom et prénom...
Yellow a trouvé un truc louche, Jean-Luc un autre truc louche... les deux en fusion donneraient la réponse...
aye aye - | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Mer 10 Mai à 22:07 | |
| Jean-Luc B. vient de me téléphoner tout excité d'une terrasse :
Il a également trouvé le nom et le prénom du tueur... | |
|
| |
Jean-Luc BILLING
| Sujet: Ya pas que l'chien qui ronge son knows ! Jeu 11 Mai à 21:31 | |
| Hello Manöx, Lily, le chien, le famous tueur and the others ! Félicitations tout d'abord à Sophie qui, fine limière (ça fait bizarre au féminin) a été la 1ère à trouver "who the famous killer is" ... Suggestion à Manöx: Pourrais-tu s.t.p. renommer ton album, je te propose par exemple "Only Sophie, Jean-Luc and the Dog finally know"; bien sûr c'est un peu long, mais sache que ce problème va s'accentuer avec le temps qui passe, je pense en effet que la liste sera bientôt encore plus longue ... Donc fait vite et merci d'avance pour nous ! Et puis de toute manière, quelle que soit ta décision ou l'éventuel nouveau titre de cet album, rien n'atténuera le plaisir immense que j'ai (et je ne suis vraiment pas le seul) à l'écouter encore et encore ! Bye et bravo. Jean-Luc P.S. Allez, une fois n'est pas coutume, je balance : Le tueur est ... ahhh, gasp, plus de ruban carbone dans cette satanée machine à écrire !! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 10:25 | |
| J'ai appris hier soir que Sophie Snoof aurait travaillé en duo avec Ghost Böb pour trouver le coupable...
Une complémentarité à toute épreuve donc... | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 15:41 | |
| Virginie vient de trouver également... la page web du tueur sera sans doute prête aujourd'hui...
J'y tiens, c'est mon birthday (et celui de Twomy Popsy) - Je compte bien me délivrer du mal ! | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 19:22 | |
| - Moderateur a écrit:
- J'y tiens, c'est mon birthday
Joyeux ! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 22:55 | |
| yeah! bon anniversaire ! on a trouvé !! je suis trop content!! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 22:58 | |
| hi hi hi hi ha ha ha ha !! la première impression étant la bonne ! Je confirme l'essais ! Pour une fois que ce n'est pas un animal nocturne qui m'a inspiré ! brrrr ahh fait frois je vais fermé ma fenêtre. | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 13 Mai à 23:28 | |
| Je confirme donc... Lee Heaven et Jérémie ont trouvé !
Je suis d'ailleurs très étonné par Jérémie qui a réussi à l'identifier avec le truc le moins évident... c'est le premier qui y arrive. Chapeau bas ! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 14 Mai à 1:01 | |
| La page MySpace du tueur est en ligne... il vous suffit de rajouter son prénom et nom après http://www.myspace.com/ | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 14 Mai à 2:11 | |
| ahahahaha je viens de voir la page et ça claque.... j'ai prévenu interpol (pas le groupe) pour choper ce tueur... | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Mer 17 Mai à 8:57 | |
| Stéphane Lu a trouvé également... | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 20 Mai à 12:26 | |
| Et M. Roger de la Vierge a trouvé aussi !!! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 27 Mai à 17:43 | |
| Trouvé...! Et dire que pendant tout ce temps il était là, juste devant moi ! hihihi | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 28 Mai à 0:53 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Mer 31 Mai à 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Mer 31 Mai à 15:35 | |
| Ben voilà, c'est fait. Il m'a bien roulé au début en me mettant sur une fausse piste, mais je l'ai retrouvé! D'ailleurs il va finira bien par se pendre au jeu... Non mais. | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Jeu 1 Juin à 20:39 | |
| Je te rassure Sedd,
La créature en question n'habite pas Nompatelize.... tiens d'ailleurs, il y a des gens qui habitent Nompatelize ?
A Samedi alors - | |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 3 Juin à 0:38 | |
| je dois être con comme une pendule, mais rien à faire, je ne trouve pas | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Sam 3 Juin à 14:32 | |
| Merci Gaut, je me sens déjà un peu moins seul... Moi, j'en ai pris mon parti. Je me dis que je suis trop tordu pour ce genre de truc : j'invente des indices là où il n'y en a pas... Au point chercher la signification du morse à la fin de Charly Sun . | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 4 Juin à 2:09 | |
| | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 27 Aoû à 2:22 | |
| Alors??? Les gens du forums lachent l'affaire? Ca y est, trop c'est trop, il est décidement malin... Un tueur se balade comme ça, et personne ne dit rien?? Ya un problème, non? Ya pas un détéctive privé qui pourrait donner une piste supplémentaire pour ceux qui désespèrent, qui sèchent dans un coin, un p'tit bout de journal, une corde, une loupe... Manöx, dis quelque chose!! | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Who's The Killer ? Dim 27 Aoû à 21:41 | |
| Indice : ce n'est pas moi. La prochaine fois peut être.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who's The Killer ? | |
| |
|