| Et voici donc... | |
|
+7Sedd EL RAMON Admin sof Lee heaven Yellow Manöx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Ven 19 Mai à 17:50 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Ven 19 Mai à 23:20 | |
| et ben vous êtes bien beaux mes amis! bienvenus parmis nous! | |
|
| |
sof
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Lun 22 Mai à 20:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Mar 30 Mai à 11:25 | |
| Hey les Spangeleusss ! votre new site avance...doucement mais surement...moila | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Mar 30 Mai à 18:14 | |
| Vas-y Gauth file moi ta basse steplait R2C ! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Mer 31 Mai à 0:30 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Mer 31 Mai à 12:02 | |
| Joli! A quand l'official bootleg live at ze laiterie? | |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Sam 3 Juin à 0:35 | |
| Et Sam, je t'echange ma basse contre 60 caisses de bières à la violette (c'est énorme, j'en sirote une à l'instant, elle est divine). Ou à la rigueur contre ta coupe de cheveux | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Et voici donc... Sam 3 Juin à 13:41 | |
| C'est bon hein ? Ouais je sais, on doit être les seuls avec toi moi et Ox à aimer ce genre de truc. Cependant je te laisse volontier ma tignasse puissance mille contre ta JB héhé.. Sans blague ? | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Lun 12 Juin à 14:26 | |
| Je vous l'avais pas encore dis, mais en tout cas votre concert à la Laiterie était une bonne déchainerie, pas une note à côté !!! la grande classe. Au fil de vos concerts, auquels j'ai pu assister, je trouve que les cordes s'intègre de mieux en mieux à votre univers live.
ça c'est dit avant qu'il y ait péremption !
a++ | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Dim 18 Juin à 1:23 | |
| euh moi aussi jsuis fan de la bière au génépi... | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Lun 19 Juin à 22:35 | |
| Hé, au fait, ils sont ou les autres Spangles?? Ils descendent des bières dans leur coin? | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Mar 4 Juil à 14:36 | |
| Adrien fait l'arrangeur pour les Leeds... à Toulouse. Pour leur prochaine album donc...
(D'ailleurs Stef Lu fait partie des guests me semble-t-il !)
Gaut je dirais qu'il y a de fortes chances pour qu'il boive une bière dans son coin. Je dirais une 1664 blanche... la nouvelle - délicieuse - que je recommande à toute personne normalement constituée...
Flo, il n'aime ni la bière, ni Internet... allez, on va dire qu'il est au Quick... ou alors au soleil, parce que c'est un lézard. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 20 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Jeu 27 Juil à 23:47 | |
| Je m'absente un bon mois sur votre forum et que vois je ? Section "The Spangles" Le petit carré de couleur qui indique que de nouveaux messages ont été postés n'est pas de couleur !!!! Manox bordel de 1664 de poulpe de blanche poilue qui a bu trop de Boffering ... Tu vas nous le pondre ce M¨£M¨m^£µ%M%µ< d'album !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai rien a foutre de toxic kiss, de paris, de pas le temps, de ton travail et des autres : ma platine à la dalle, mes oreilles aussi. Je me tappe de la merde de musique de merde 8h par jour dans mon taff de merde et je veux du spangles. J'ai dit je veux et jm'en tappe du reste, sinon je viens vous chercher par la peau du cul les spangles, jvous enchaine chez moi, vous branche sur un 4 pistes à cassettes avec des micros à 8euros achetés chez cora, et jvous le fait votre album. Bordel va ! (non bah je plaisante hein.... Mais un ptit album ne serait pas de refus..) lol bonne soirée à vous ! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Et voici donc... Ven 28 Juil à 1:28 | |
| euh par contre davy... euh, nous avec dopamine on est preneur de ce type de prise de son... c'est quoi ces micros à 8 €? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: heu Davy ! Ven 28 Juil à 9:28 | |
| Heu t'étais bourré ou quoi !!! Fais tout de même attention a ce que tu dis hein ! ne sais tu pas que l'adiministratrice de ce forum est quelque peu susceptible ! Je comprend et partage ton enthousiasme ...Mais il ya des termes qui ma foie déplaisent ! je te laisse voir lesquels...Sinon arrête de boire !!! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Et voici donc... Ven 28 Juil à 10:11 | |
| La vie t'aurait-elle privée de toute élégance Davy... ?
Je t'aimais bien... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 20 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et voici donc... Sam 29 Juil à 22:22 | |
| Il fallait biensur prendre ce message au 200ème degré !!!! (pas trop quand même, parce qu'après ca brule Mais c'est clair que sur un forum, c'est difficile à exprimer, j'en ferais plus des comme ca, promis ! C'est vrai qu'après coup j'ai relu le message et le 'j'en ai rien a foutre de toxic kiss' et tout ca, ca peut choquer lu sur un ton assez sérieux, mais c'était une sorte d'ironie .. ! Désolé (sinon pour les micros, si tu recherches un son plutot "garage" t'as le cora sainte marie aux chenes, c'est peu etre loin de chez toi, mais ca vaut le coup) | |
|
| |
gaut
| Sujet: Re: Et voici donc... Dim 30 Juil à 2:01 | |
| pas de panique, pas de panique !!!
on a terminé les prises dimanche dernier (ouf!!), on part Adrien et moi mixer tout ce bordel à Toulouse Jeudi (une dizaine de jours prévus), et on revient avec un album tout frais tout neuf rien que pour toi... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Et voici donc... Lun 31 Juil à 14:59 | |
| Sainte Marie Aux Chènes ? Wha, j'avais des copines là bas ! Peut être qu'en invoquant très fort leurs prénoms sur le parking du Cora.. | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Et voici donc... Lun 31 Juil à 17:02 | |
| une sorte de brame du cerf. à ba tiens je vais en mettre un | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Et voici donc... Mer 2 Aoû à 10:06 | |
| encore une fois désolé, les dopamine détournent un topic qui ne leur est pas consacré, mais là je dois répondre... cher Jérémy, puisqu'on parle de voitures, tu sais que sur les clios il y a innovation merveilleuse... ...ça s'appelle le frein à main. ça maintient la voiture immobile, surtout quand on la gare au sommet d'une pente à 40%. Un frein vaut mieut que deux tuent l'aura. | |
|
| |
gaut
| Sujet: Re: Et voici donc... Mer 2 Aoû à 20:06 | |
| c'est pas bientôt términé les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici donc... | |
| |
|