| Intelligence Artificielle Part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Intelligence Artificielle Part 2 Lun 29 Mai à 20:18 | |
| à peine 2 mois après le fameux tube inter-galactique "electronic supersonic"(voir topic Intelligence artificielle 1er du nom), on a enfin trouvé une concurente sérieuse : http://www.belindabedekovic.com/video_fl_en.htmSam, tu sais ce qui te reste à faire... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Lun 29 Mai à 23:54 | |
| ouah c'est un peu comme si notre samyboy montait un all star band avec le Tigre et Charlie Oleg - ça s'appelerait Mr Bonne Gueules | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Mar 30 Mai à 9:34 | |
| Raoouaw la vache ! Madame maitrise son engin hein ! et quelle vibrance du doigté!!!et ce filet de pèche qui lui dessine une silhouette d'anguille ...ha je dis bravo madame, vous êtes élégance et beauté , grâce... et pas du tout vulgaire ... | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Mar 30 Mai à 21:04 | |
| Zut alors... Voyez plutôt ce qu'Alexandra est obligée de faire en dehors du Dopamine addict Quartet pour gagner le sou... je savais moi, qu'elle méritait mieux qu'un trio aussi incompréhensif que le votre !
Je signe tout de suite...
(merde, alex t'es une vraie cachotière !) | |
|
| |
Wilfried Von W.
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Mer 31 Mai à 18:53 | |
| [quote="Stef Lu"]c'est du Pascal Sevran sous acide !!!! [quote]
Wah j'aurais pas trouvé mieux comme formule, ça me plait beaucoup ça !! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Mer 31 Mai à 20:01 | |
| Il est vrai que immédiatemment on pense plutôt à Yvette Horner sous extasy (surtout vers la fin), mais notre Stephane Lu n'est pas du genre à tomber dans la facilité ..... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Jeu 1 Juin à 18:49 | |
| Ne vous moquez pas d'Yvette ...il paraîtrait qu'elle et mon grand père fricotaient sec!!!Je vous jure... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 Jeu 1 Juin à 21:20 | |
| Alexandra tu reprends ta basse et tu reviens immediatement!!! non mais, ça prends deux cours de synthé et ça veut faire un album solo???? t'en foutrais moi!!! aller dépêche avant que le costaud soit au courant et viennes te chercher!! non mais, t'as vu la réput que tu mets sur le dos des dopamine??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intelligence Artificielle Part 2 | |
| |
|
| |
| Intelligence Artificielle Part 2 | |
|