| Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mar 30 Mai à 9:21 | |
| | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mar 30 Mai à 12:56 | |
| Prochain tube club med de l'été !!! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mar 30 Mai à 16:35 | |
| si si si si si si il faut regarder jusqu'au bout ! y a des effets spéciaux dans les costumes et dans les gestes, aussi !! - en fait rien de plus qu'au début, mais ils sont tellement adorables et cons à la fois, ces jeunes garçons...- Ca me donne envie d'écouter du TTC, moa, tout ça... Merci Lily, 1 - 1 Mein Liebe, du bist so Wunderbach Dein Klein Cheyo (hum c'est komçakondit? ) | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mar 30 Mai à 18:11 | |
| Hmpf ! Ces peaux basanées toutes de germanisme vétues... Ach... j'ai le compas qui soudainement s'afolle ha ha ha . kc'estkça ? | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mar 30 Mai à 22:10 | |
| Ooups ! Je ne sais si vous avez lu ce commentaire :
Ich habe die Kommentare geschlossen. Abgesehen davon, dass alles gesagt scheint (mein Favorit dürfte dieser Kommentar sein), häufen sich in den Abendstunden rassistische Kommentare, die ich alle gelöscht habe. Das Video ist witzig, na klar. Aber das war’s dann auch. Für rassistische Beleidigungen gibt es keinen Platz auf Spreeblick.
C'est un peu con, surtout qu'il y avait musicalement de quoi en rire... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mer 31 Mai à 0:12 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Mer 31 Mai à 11:57 | |
| visiblement, ça ressemble plus à une parodie. 1-ça chante assez faux, voire ya pas pire 2-les effets speciaux sont magnifiques... normal y'en a pas 3-vers la fin le "ziva jt'e respecte" en allemand... c'est quelque chose
Enfin, je sais pas. Cest surement un délire musulman pour dédramatiser l'allemand et sa période nazie, ou alors c'est tout simplement qu'ils sont cons...
Allez, bonne croute. | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Ven 2 Juin à 23:31 | |
| ça y est , je suis relancé, j'ai mes sources d'inspiration.....
ça fé du bien j'ai l'impression d'etre compris qd je vois des choses comme ça? ça me reconforte.
Ich liebe dich.
VLODOLIC | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! Lun 5 Juin à 2:10 | |
| si jamais il te prends l'envie d'arriver sur scène sappé comme ça je te lance des cymbales façon freebee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! | |
| |
|
| |
| Ha! ça c'est pour toi mon petit Cheyo ! | |
|