| Louis XIV is not dead! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Louis XIV is not dead! Mar 30 Mai à 22:04 | |
| Salut les nova people! Un groupe tout récent qui dépote bien rock n roll. Premier album de LOUIS XIV. Pour leur dernier clip, excellent sois dit en passant (pour les plus de 18ans only!) c'est ici : http://suicidegirls.com/LouisXIV/Le site est sympa, avec plein de videos, ou alors, vous connaissez tous Youtube... http://www.louisxiv.net/Enjoy! Sedd | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Mar 30 Mai à 22:22 | |
| Merci, sympa comme groupe, ça mérite d'être approfondi... Et je ne dis pas ça uniquement à cause du clip... | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Ven 2 Juin à 19:01 | |
| yes!!
c'est un bon album, et ils sont plutot bons en live (y'a pas longtemps à la laiterie)
je suis deg, j'arrive pas à voir le clip, merde c'est des suicide girls!!!
ils se font pas chier | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Sam 3 Juin à 13:56 | |
| héhéhé à quand un clip avec TOUTES les suicides girls en même temps......elles sont assez pour te faire un public ! ce s'rait assez splendide.
mmmh naaaa | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Sam 3 Juin à 14:15 | |
| - ultimate a écrit:
je suis deg, j'arrive pas à voir le clip, merde c'est des suicide girls!!!
C'est un MOV, le format habituel de Quicktime, mais pour les ceusses qui font de la résistance (comme moi), je vous conseille cette solution beaucoup moins envahissante que le lecteur de chez Apple... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Dim 4 Juin à 2:07 | |
| Hey Teacher reste mon morceau favori - tube bubble gum de l'année...
Il est d'ailleurs je crois téléchargeable sur leur MySpace ! | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Lun 5 Juin à 14:30 | |
| Et attendez, vous n'avez pas vu le livret supplémentaire de l'édition US... pour les amateurs de belles photos de suicide girls, je vous le conseille. HOT! | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! Mer 7 Juin à 21:40 | |
| - Sedd a écrit:
- Et attendez, vous n'avez pas vu le livret supplémentaire de l'édition US... pour les amateurs de belles photos de suicide girls, je vous le conseille. HOT!
Euh ? Ca va aller Sedd ? ... ... Bon, j'ai approfondi, je trouve l'album The Best Little Secrets Are Kept assez fracassant et j'imagine qu'ils doivent bien faire chauffer la salle en concert mais... Manöx, The Fiery Furnaces et Manu Dibango (ouais, je sais, ça détonne un peu, mais c'est une semaine comme ça... où il fait presque beau...) vont rester encore un peu dans mon baladeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XIV is not dead! | |
| |
|
| |
| Louis XIV is not dead! | |
|