| de la bombe... | |
|
+7Admin levieuxdèch Manöx Sedd Lee heaven EL RAMON max acraciaprod 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max acraciaprod
Nombre de messages : 23 Localisation : villecey sur mad (54) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: de la bombe... Dim 4 Juin à 4:06 | |
| Pour celles et ceux qui avait encore un doute, Toxic Kiss, c'est du grandiose, du merveilleux, parole de leur "tourneur", qui à 3h du mat' fin bourré écoute "Final Lift".... excellent...
Toxic Kiss jouera un peu partout en france, à ne pas manquer en concert...
Max... | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Dim 4 Juin à 20:41 | |
| C'est sûrement vrai. Cepeandant pour bien faire, il leur faudra enregistrer 10 titres à Paris en 5 jours. Pas de la tarte. Certes. .... Pour leur "Today your Love, Tomorow the World" ce n'est que Party remise. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Lun 5 Juin à 2:13 | |
| salut max! merci! lol
en tout cas à 3 heures du mat, vaut effectivement mieux écouter leur album que les écouter parler, surtout le batteur... | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Lun 5 Juin à 14:34 | |
| J'ai des preuves à ce sujet... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Lun 5 Juin à 17:47 | |
| cher collocataire... une seule fuite et je ruine ton plumard de poils à gratter... | |
|
| |
max acraciaprod
Nombre de messages : 23 Localisation : villecey sur mad (54) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 6 Juin à 15:49 | |
| après un bon repos et beaucoup de litre d'eau, je persite et signe...
Sinon, vous êtes diffusés ce soir sur DBC, webradio suisse dès 21h00 dans le "live altitude"... On peut écouter via le net....
Bon, je fil, passer mes coups de fil.... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 6 Juin à 18:29 | |
| Voilà le lien pour la radio... ce soir vers 21h30 je crois !!! Bon c'est le birthday de Lily, mais on va essayer de brancher ça sur la sono... http://www.digital-broadcast-channel.com/Ou est ma bière bordel ??? | |
|
| |
max acraciaprod
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 6 Juin à 18:42 | |
| Ben, Joyeux anniversaire à Lily... | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 6 Juin à 22:57 | |
| Il est 21h54 et je me tape de la daube depuis 40 minutes... Ouais je sais, je ne suis pas trés patient alors je lâche l'affaire mais je souhaite quand même un joyeux à Lily. | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mer 7 Juin à 1:44 | |
| Moi j'ai même pas réussi à trouver où était le truc alors... bon ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mer 7 Juin à 10:51 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mer 7 Juin à 13:06 | |
| Ouaheyd Borty ! En plus c'était très agréable de discuter avec Ultimate. Même si je n'étais pas très en forme. Bah. | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: de la bombe... Mer 7 Juin à 16:06 | |
| YES chouette soirée!! j'étais même pas trop coince-boules me suis étonnée!! pourtant j'étais grave impressionnée quand même, la totale classe les toxic, j'en avais 4 devant moi....pfffioouu et un petit toxic boy aussi à qui je promet un très grand avenir (notamment dans le brisage de coeurs) ai bu trop de vin(s).... bah j'ai bien dormi du coup | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: de la bombe... Mer 7 Juin à 23:59 | |
| et moi qu'étais pas là... pppppppppfffff dégouté... me rattraperai promis! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Jeu 8 Juin à 15:33 | |
| Oui oui Lee Heaven on se rattrapera mais pas ce week end ...Ce week end c'est au lit a 21h tapante pour tous les Toxic Kiss et je ne plaisante pas !!! Qu'il y en ait un qui me dise qu'il est fatigué la semaine prochaine...il va être reçu... tiens !!! Bon sinon je un peu quand même ... | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: de la bombe... Ven 9 Juin à 10:09 | |
| t'inkiet, je me suis mêm remis au vélo et je mange plein de fruits...ça va arracher! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: de la bombe... Ven 16 Juin à 9:34 | |
| Bon ! pour les filles c'est in the box! ce fut extrement intense vous pouvez me croire !!!Les toxic boys ont assuré comme des chefs...Bon sang ! ça démoule du bois tout ça !!! m'enfin ! on est pas la pour enfiler des perles ! hein ! | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Ven 16 Juin à 11:48 | |
| J'ai hâte d'entendre tout ça ! ça va chier ! | |
|
| |
max acraciaprod
| Sujet: Re: de la bombe... Ven 16 Juin à 17:21 | |
| Sof, m'a dit que vous, les Toxic Girls, vous avez posé les voix sur les 10 titres en une journée... Quel talent... Sinon il paraît que l'enregistrement se passe à merveille... j'ai hâte d'entendre cela... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: de la bombe... Ven 16 Juin à 17:57 | |
| Boui... 10 morceaux en 9 heures beaucoup de concentration et des litres d'Oasis fruits exotiques glacés...c'est le secret ! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: de la bombe... Dim 18 Juin à 1:14 | |
| ben perso l'oasis tropico bordel aux fruits inconnus marchait pas... alors on a pris des bières pour les toxic boys | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: de la bombe... Dim 18 Juin à 1:16 | |
| | |
|
| |
Marc Ofzemole
Nombre de messages : 9 Localisation : Resident on Planet Claire Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Lun 19 Juin à 19:07 | |
| beau beau beau beau ! nouveau nouveau nouveau ! | |
|
| |
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 20 Juin à 7:20 | |
| - Marc Ofzemole a écrit:
- beau beau beau beau !
nouveau nouveau nouveau ! Vi vi, bon résumé de la situation ! Bienvenue chez les fous, Marc Ofzemole ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: de la bombe... Mar 20 Juin à 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la bombe... | |
| |
|
| |
| de la bombe... | |
|