NÖVALIS IMPULSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NÖVALIS IMPULSE

ECURIE POP MUTANTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau moderateur pour 3 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manöx

Manöx


Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Strasbourg / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyJeu 8 Juin à 20:41

Juste pour dire que je ne serai pas (ou très peu) sur Internet du 9 juin au 3 juillet (enregistrement Toxic Kiss, promo du Dog Only Knows, vacances etc.) :

C'est donc GrossoModo qui se chargera de la modération du forum...

A tout bientôt -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novalis-impulse.com
GrossoModo

GrossoModo


Nombre de messages : 44
Localisation : Planète Növalis
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptySam 10 Juin à 14:01

Salut à toutes les növaleuses et à tous les növaleux !

Je vous livre ma profession de foi pour ce job d'été:
- Je promets de lire tous les messages, même ceux de Sedd sous X et ceux de Jérémy quand il rentre dans une fureur dopamique.
- Je promets de télécharger toutes les vidéos, même les choix germaniques de Lily ou de Samyboy.
- Je promets de militer activement pour une présence accrue de Steph Lu sur tous les fils du Web.
- Je promets d'aller à tous les concerts que vous nous proposerez (euh.. il faut toujours un peu de mensonges dans une profession de foi).
- Je promets aussi de vous foutre dehors à la moindre allusion à ce rituel actuel et surenvahissant à base de ballon, de pelouse, de pizza et de bières tièdes...

- Je vous invite à continuer à nos faire découvrir vos coups de coeurs musicaux, les plus inattendus, les plus saugrenus et les plus émouvants.
- J'invite les nouveaux membres du forum à poster davantage.
- J'invite toute la sphère Növalis à nous faire part de leurs travaux actuels et de leurs projets futurs.
- J'invite particulièrement les Töxic à nous tenir au courant de leur périple.

(Pis je vous inviterais bien à boire une mousse en terrasse et au soleil mais le bruit de la sonnette risquerai de déranger mon chat...)
Revenir en haut Aller en bas
in dogs we trust

in dogs we trust


Nombre de messages : 131
Localisation : deodatia über alles
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyLun 12 Juin à 14:17

Hello grossomodo,

Bienvenue à la modération de ce forum, dieu sait que le boulot n'est pas facile face à l'insécurité ambiante et aux propos démeusurés et incensés de chacun. C'est déjà assez dur de modérer ces propre propos quant sedd est là, alors....

Une des tâches qu'aucun modérateur n'a surmonté, peux être as-tu l'excalibure autour de ta ceinture ?, est de faire en sorte que chacun respecte l'intitulé de chaque sujet et ne divague pas à la connerie...

c'est pas gagné !!

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogswetrust
GrossoModo

GrossoModo


Nombre de messages : 44
Localisation : Planète Növalis
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyLun 12 Juin à 21:02

jérémy a écrit:
Hello grossomodo,
Une des tâches qu'aucun modérateur n'a surmonté, peux être as-tu l'excalibure autour de ta ceinture ?

Ben, pour dire la vérité, j'ai une arme secrète de dissuasion massive... Si ça déconne, je file vos ip à mon pote.

Nouveau moderateur pour 3 semaines Sarko


Et si vous n'avez rien de louche qui traîne sur vos disques durs, ben il trouvera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sedd

Sedd


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyMer 14 Juin à 22:53

Bonjour à toi cher Grossomodo.
J'ai bien ri, et c'est là l'essentiel...
C'est le dixième degrès en fait.
Le premier c'est la binouze, et c'est quand tu veux. drunken

PS : Pour régler le problème de Jeremy qui se cherche des excuses (et c'est bien son problème), je lui propose plutot l'épée de Damoclès. Car le bonheur des rois est très fragile et de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joyitsticks                         www.m
in dogs we trust

in dogs we trust


Nombre de messages : 131
Localisation : deodatia über alles
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyLun 26 Juin à 20:25

dis moi ce que viens foutre ici l'épée de Damoclès ????

Je te signale que dans la lignée du calif alongé sur son divant une bonne partie de la journée t'est pas trop mal non plus !! lol

déjà, si je devais être un puissant de ce monde je ne serais pas un roi, mais un dictateur ! par conséquent tu décorerais mes prisons ultra secrêêêtes avant mêêême de penser à me foutre une épée au dessus de la tête !

bisous mon petit sedd !! que j'aime de charier !! ahhh

santa

ps: pour le dictateur, ça serait plutôt du genre charlot bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogswetrust
Manöx

Manöx


Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Strasbourg / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyMar 4 Juil à 14:15

Moi je dis - c'est GrossoModo qui doit rester Moderateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novalis-impulse.com
in dogs we trust

in dogs we trust


Nombre de messages : 131
Localisation : deodatia über alles
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyMar 4 Juil à 15:45

IDEM parce que sortir de son jeu Sarko dès que les raicailles cancanent ça c'est top !!
Votez pour Grosso Modo !!!.

ps: dommage ton arme c'est plus trop "secret défense"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogswetrust
Lee heaven

Lee heaven


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : nompatelize
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines EmptyMar 4 Juil à 17:40

suis d'accord - grosso modo - président! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novalis-impulse.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moderateur pour 3 semaines   Nouveau moderateur pour 3 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moderateur pour 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site
» NOUVEAU SITE SPANGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NÖVALIS IMPULSE :: NÖVALIS IMPULSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser