Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: peeping tom Ven 9 Juin à 18:10 | |
| | |
|
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: peeping tom Sam 10 Juin à 10:09 | |
| 3 ans après les "Peeping Tom Demo", il nous sort un album grandiosiloquent dans lequel certains des morceaux ont apparement bien muri ...un torrent de romantisme, des cavalcades de lyrisme, une avalanche d'effets spéciaux non gratuits, et un casting à faire palir d'envie Steven Soderbergh.
Putain ce mec a vraiment la classe.
Such a romance / Let's fall in love | |
|
levieuxdèch
| Sujet: Re: peeping tom Sam 10 Juin à 13:36 | |
| - Yellow a écrit:
- 3 ans après les "Peeping Tom Demo", il nous sort un album grandiosiloquent dans lequel certains des morceaux ont apparement bien muri ...un torrent de romantisme, des cavalcades de lyrisme, une avalanche d'effets spéciaux non gratuits, et un casting à faire palir d'envie Steven Soderbergh.
Ben, avec une telle critique, si on ne va pas visiter le lien, c'est qu'on est aveugle ! Moi, je m'y rends tout de suite... | |
|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: peeping tom Lun 12 Juin à 14:20 | |
| En tout cas le packaging de la version "digipack" (y a t il une autre version) est tout bonnement génial !!!!!!!!! | |
|
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: peeping tom Dim 18 Juin à 1:12 | |
| yeah mec tout a fait, patton perfectionniste jusqu'au bout des ongles (sur lesquels il a peut être pluggé une delay qui sait?) | |
|