Jean-Luc BILLING
| Sujet: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Sam 24 Juin à 16:29 | |
| | |
|
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Sam 24 Juin à 21:46 | |
| Oh oui, c'est vraiment riche et on a vite fait d'y passer une soirée, au point que je me limite à une heure par jour... Et puis, l'esprit du site est nickel, les liens sont facilement intégrables, malheureusement la qualité des vidéos n'est pas toujours de mise... | |
|
levieuxdèch
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Sam 24 Juin à 21:52 | |
| | |
|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Mar 4 Juil à 14:18 | |
| Jean-Luc,
Parenthèse Kinks : Merci d'avoir choisi Mr Pleasant - mon dieu je tombe... tu as vu qu'il y a également Apeman... toujours aussi frais !
Pas eu encore le temps de regarder le reste... | |
|
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Mar 4 Juil à 17:30 | |
| Ah super merci Jean-Luc ! Et merci mon vieux desh pour le foot, faut dire qu'on est en plein dedans ! | |
|
Marc Ofzemole
Nombre de messages : 9 Localisation : Resident on Planet Claire Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Sam 29 Juil à 11:15 | |
| | |
|
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! Lun 31 Juil à 12:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUTOBE.COM ... les images en plus ! et quelles images !! | |
| |
|