Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Letounant, Manöx "Dog OPnly Knows" etles autres su Sam 19 Aoû à 20:42 | |
| je pensais pas que tu pouvais monter aussi haut le costaud... joli tour de force - je reconnais bien là ton influence destiny's child. Manox, en français, il l'a déjà fait, en russe aussi, en espagnol aussi. Mais à quand un morceau en allemand? | |
|
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Letounant, Manöx "Dog OPnly Knows" etles autres su Sam 19 Aoû à 22:49 | |
| - MoÏc a écrit:
- Voila ce que j'en pense du FRANCAIS
http://ia200028.eu.archive.org/2/audio/AstouAndChimaWonderfullWorld/AstouEtChima00-ORIGINAL-joue-pas-avec-mes-pensees.mp3 Ha ha ahahahahh hah garrrl.. Joue pas avec mes pantoufffffles ? Mes pansements ? De qwa ? Du quoi ? Du, burp, "rock phrançais" ? ah.. Mais dites moi dites moi, quelle est la différence entre Elmer Foot Beat et les Thugs ? (j'en ai plein d'autres des comme ça mais je risque encore une amende, censure, etc.) Simplement : tout est affaire d'influences digèrées. Certains ont écouté les Martin Circus, d'autres les Dogs. ... Ceci dit Metal Urbain (oui en phrançais !) avait la classe du napalm se répandant sur la ville. Scoop ! Si le disque sort un jour, il y aura bel et bien un peu de frenchy but chic sur le prochain Toxic Kiss ! Voila qui devrait calmer les râleurs. Ce sera beau comme une veste de velours pourpre brûlée. | |
|
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Letounant, Manöx "Dog OPnly Knows" etles autres su Mer 23 Aoû à 11:45 | |
| Lee heaven a écrit :Manox, en français, il l'a déjà fait, en russe aussi, en espagnol aussi. Mais à quand un morceau en allemand? Déjà fait aussi...le morceau s'appelle Verreckt Macho, décliné sous plusieurs versions, du punk avec feu les pinguins au quatuor classique sous lova mi amor. Et si à tout hasard l'envie de demander "ha ouais et en vietnamien, alors ?" te passait par la tête, la réponse serait oui, également, le Papy ayant prété main forte pour traduire le texte....... | |
|
Wilfried Von W.
| Sujet: Re: Letounant, Manöx "Dog OPnly Knows" etles autres su Mer 23 Aoû à 15:15 | |
| - SAMYBOY a écrit:
Mais dites moi dites moi, quelle est la différence entre Elmer Foot Beat et les Thugs ? (j'en ai plein d'autres des comme ça mais je risque encore une amende, censure, etc.) Simplement : tout est affaire d'influences digèrées. Certains ont écouté les Martin Circus, d'autres les Dogs.
Ben ni amende ni censure, moi je trouve ça plutôt sensé et joliment dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letounant, Manöx "Dog OPnly Knows" etles autres su | |
| |
|