| Second album de TOXIC KISS | |
|
+13EL RAMON GrossoModo Ghost Böb Admin Tchiki Boum Manöx Lee heaven Davy levieuxdèch in dogs we trust Sedd Stef Lu Lola Algis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Algis
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Second album de TOXIC KISS Mar 28 Fév à 23:56 | |
| Les 10 titres prévus pour le second album de Toxic Kiss seront enregistrés au studio Garage à Paris entre le 12 et le 16 juin prochain… Le groupe et l'ingé son du studio ont opté pour un Live Recording… tous ensemble / aucun trucage… Si rien ne bouge, Mark Kramer (leader du label Shimmy-Disc - N.Y.C / producteur hyperactif maintenant installé à Miami) sera aux manettes pour le mixage et le mastering… rappelez-vous de "Girl, You'll Be a Woman Soon" des Urge Overkill's dans Pulp Fiction ! C'était lui, entre autre… Il a bossé également avec Jad Fair, Yo Lo Tengo, Jon Spencer, John Zorn etc. http://www.kramershimmy.com/index.htmlLe format est prévu en digipack… avec bonus Clip + Photos sur le CD… Tout ça pour l'hiver prochain... | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 1 Mar à 13:21 | |
| Ma petite Lola quelle nouvelle !!!! Au studio Garage, génial et avec M. Kramer ! Alors là bravo ... Stef | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 1 Mar à 16:40 | |
| Héhé, c'est excellent ça! Bon, en fait je le savais déjà... j'ai un indic... Les nouveaux morceaux avaient déjà de la patate en live, alors il faudra vous surpasser les gars et faire pêter le studio!! n'oubliez pas de filmer aussi! Ca risque d'être bon ça... ++ Sedd | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 1 Mar à 21:44 | |
| il est là lui ?? hé, cadeau : dslé swetty, j'avais que cette photo de sedd où il ressemble à rien comme souvent... Enfin pour revenir au sujet initial : YEAH !!! PS: si il y a des pleintes pour exibi sionisme, le modérateur pourra enlever la caricature des deux prophètes... je déclare la guerre à l'irak..... | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 1 Mar à 21:46 | |
| oui j'ai écrit plaintes "pleintes", et alors... j'en profite pour refaire un afro qui se voit: xbisoux | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 1 Mar à 21:47 | |
| - Lola Algis a écrit:
Si rien ne bouge, Mark Kramer (leader du label Shimmy-Disc - N.Y.C / producteur hyperactif maintenant installé à Miami) sera aux manettes pour le mixage et le mastering… rappelez-vous de "Girl, You'll Be a Woman Soon" des Urge Overkill's dans Pulp Fiction ! Cool... et y aura Uma Thurman pour le clip ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 20 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 2 Mar à 0:05 | |
| Oulah il n'a pas l'air d'être un gamin le monsieur !! John Spencer et tout !!!! En plus les 2emes albums sont toujours mes préférés ! Enfin 2eme album, 2eme album .. Oui ! Mais faut pas oublier qu'il ya Manox dans ce bordel ! (Spangles 2eme album ... The Last Trip - A paraître fin 2005 ) Hein ! ps : Nous sommes en 2006 (bonne année .. A non c'est pas ca) | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 2 Mar à 0:21 | |
| alors là jérémy! ya une photo que t'avais pas à mettre... et en plus sur le topic toxic!
c'est bas!
en même temps, c'est vrai que ced est assez formidable, on dirait qui sort d'un épisode de dragon ball. | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 0:23 | |
| Kaméhaméha!!!!!!! | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 0:28 | |
| Bon, sérieusement, Mr Kramer, ça le fait. vraiment. Giiiiirrrl... | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 0:42 | |
| Ca va se décider bientôt -
Pour le moment, on bosse les nouveaux morceaux et on enregistre... | |
|
| |
Tchiki Boum
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris périph Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 2:37 | |
| Taaaah ! Quatre jours à Paris ! Cool, on va pouvoir aller boire des godets alors ! Quoique...ahem...10 titres en 4 jours, à mon avis les journées vont être longues. De notre côté on termine notre nouveau maxi, reste plus que le mix à peaufiner, pis on retourne finir l'album dans la foulée. Attention, on enregistre avec un ingé de renom aussi, le notre était assistant n°1 sur le dernier album de Dave, pour de vrai. Alors on fait moins les malins hein ? A très bientôt donc. Tchiki-Steph Tchiki Boum | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 10:19 | |
| haha ! Dave ! respect Guys ! et Vanina reste pour moi une chanson culte , je la pousse souvent pour faire mes vocalises !!!! Vanina ha ha ha hahahhahahahahaahahahaaahahahaahahaahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahhaha !!!! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 14:58 | |
| Salut les Tchiki,
Ca fait plaisir de vous voir... J'ai encore écouté votre 3 titres hier matin - Je fais écouter ça à tout le monde en ce moment...
Ouaip pour les bières à Paris, en fait on y est 5 jours... les journées seront en effet longues. Mais si on pouvait se capter, ce serait classe.
Au fait, tant que je vous ai sous la main... toujours bon pour vous les 15 et 16 septembre ?
J'ai mis dans discovered un lien vers votre page web !
bye - | |
|
| |
Tchiki Boum
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris périph Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 7 Mar à 21:38 | |
| Sûr mec, on est super motivés pour les concerts de septembre, une grosse fête ça va être ! | |
|
| |
Ghost Böb
Nombre de messages : 1 Localisation : Strasbourg - Nancy Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 8 Mar à 0:26 | |
| Salut Tchiki Boum,
on s'tape une bière avec plaisir dès qu'on a un créneau... | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 8 Mar à 15:28 | |
| Ah !
Böb a entendu le mot "bière"... | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 8 Mar à 18:19 | |
| Qui a parlé de bière ? ai-je bien entendu ? | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 8 Mar à 20:41 | |
| ah les soifards.... top crédibilité....
qui a dit bière? | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 9 Mar à 13:42 | |
| Donc...
Ce sera bien avec Mark Kramer (mixage, master) - qui d'ailleurs sera là également pour le studio...
A quelques mètres du Père Lachaise -
Auberge de jeunesse - des bières avec les Tchiki Boum - Jean-Luc Billing comme traducteur - et Bertrand Burgalat que l'on doit normalement capter...
Ca devrait être cool comme séjour ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Ven 10 Mar à 13:47 | |
| Pfff !!! la bière la bière toujours la bière... il n'y a pas que ça dans la vie !!! hum un ch'tit canon de blanc ! le glaude ! Je suis en train de me faire une réputation avec ça moi ! hein ! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Ven 10 Mar à 21:21 | |
| au risque de me faire virer du forum, je vous recommanderais lily de ne pas en commander un deuxième | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 11 Mar à 0:29 | |
| | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 11 Mar à 3:48 | |
| Lol ! A la vôtre ! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 11 Mar à 12:41 | |
| AAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, MDR!
ok, j'insiste pas, t'es décidemment imbattable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS | |
| |
|
| |
| Second album de TOXIC KISS | |
|