| Second album de TOXIC KISS | |
|
+13EL RAMON GrossoModo Ghost Böb Admin Tchiki Boum Manöx Lee heaven Davy levieuxdèch in dogs we trust Sedd Stef Lu Lola Algis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 11 Mar à 12:47 | |
| Moi !!! je te conseillerais l'inverse vois tu !!! Détend toi grenouille !!! | |
|
| |
levieuxdèch
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 11 Mar à 12:58 | |
| Lili Water ne parvient pas à égaliser, l'arbite considère en effet qu'un montage ne vaut pas un portrait au naturel... Le score est donc toujours le suivant : Lili Water 0 / 1 bap nuttwerk sweety | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 11 Avr à 16:21 | |
| Dans la série : "Réalisé sans trucage!" voici Lee Heaven et son curly siffleur !!! | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 11 Avr à 16:29 | |
| il a un p'tit côté "Happy days" je trouve, non ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 12 Avr à 16:36 | |
| Ouaip !!! un petit coté Fanzy !!! il est comme ca,le curly, comme Fanzy il est "cool" | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 19 Avr à 19:20 | |
| même pas drôle !! vous savez pas ce que c'est de jouer en fumant un cigare (cubain évidemment)... t'as la fumée qui te remonte dans les naseaux et avec le tarrin que je me tape, ça fait mal, pour sûr!! | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 4 Juil à 14:25 | |
| Bon, les nouvelles du front -
Les titres sont enregistrés - tout s'est bien passé - le son est bon... tout a été mis en boîte en 3 jours - live recording...
2 jours ensuite afin de dégrossir, mettre quelques additionnels choeurs, guitares, cabine Elka...
Voilà... le tout est parti à Miami chez Kramer -
On attend !
Des photos ???
Lee Heaven... t'en as quelques unes... ? | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 4 Juil à 17:45 | |
| yeah les^pics vont arriver, faut juste que j'installe une bêtise avant. encore un tout petit peu de patience... | |
|
| |
GrossoModo
Nombre de messages : 44 Localisation : Planète Növalis Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 6 Juil à 10:59 | |
| Dites donc, on ne pourrait pas avoir un chtit morceau en exclu... Allez quoi, il faut se mettre à notre place, nous autres cybernautes, bavons depuis quelques semaines déjà... Et puis, un sujet qui fait trois pages prouve suffisamment l'intérêt qu'on lui porte. | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 6 Juil à 12:07 | |
| Jsuis d'accord avec notre nouveau modérateur, allez mettez un chti morceau sur myspace ! | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 6 Juil à 15:12 | |
| Eh kids, nous n'avons même pas, NOUS, la mise à plat correcte des dits morceaux. Alors sorry mais : Nix ! Wait & see | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 6 Juil à 15:26 | |
| et on est également très impatients ... vivement vivement vivement | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 6 Juil à 18:18 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 11 Juil à 1:20 | |
| et voilà des pics! bon lui on le présente plus: pour une fois qu'on voit le batteur : maintenant il chante aussi : bon lui il a toujours chanté, mais en faisant des têtes bizarres : Lui il aime bien bidouiller des machines super chères comme un bourrin, hein Riche sam D James? attention, armement de la jazzbass... et oui, on a mis un solo de guitare...il y tenait ici avec Arto, l'homme aux manettes: tout le monde remarquera qu'il manque les filles... pure mysoginie? non, shopping à pigalle pour sam (a vous de trouver pour quels produits, grand jeu concours avec le basset de Télé Z) | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 11 Juil à 14:57 | |
| J'en ai des biens des filles moa !!! Je vais les mettre ce soir tiens...
Des solos de guitare ??? Non mais, c'est comme traiter de terroriste Zidane ça... tu vas voir le coup de boule !!!
Exprêt pour me rendre fou - et ça marche en plus ! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 11 Juil à 21:04 | |
| | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 20 Juil à 13:38 | |
| | |
|
| |
Marc Ofzemole
Nombre de messages : 9 Localisation : Resident on Planet Claire Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 20 Juil à 19:51 | |
| De toute façon aucun fantôme ne vous épargne quoi que vous fassiez. Le plus difficile parfois étant de vivre avec 24h sur 24. Gérer leur cirque incessant, leurs ponts de singe entre deux colosses de roches au beau milieu du gouffre... Inlassablement les vinyles tournent, tournent, tournent, se font caresser par un diamant chaques nuits, saignent les coeurs et obligent à boire du rhum en quantité non négligeable, bref hurlent dans les rues et appellent les fantômes de la nuit... | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Jeu 9 Aoû à 17:15 | |
| Personne sur ce forum ? C'est l'été immonde et son cortège de shorts ou bien ? Quel ennui.. Bon je cherche une basse Vox et l'argent qui va avec. Vous avez ? Ou une Danelectro comme celle de Nathan. Creuse, légère, micro cigares, etc. Vous auriez ? ... ... ... Sinon le fameux 2ème album de Toxic Kiss avance, j'ai même trouvé le moyen DE METTRE DE LA BASSE dis. J'ai quasi 6 tracks en boite ! ça me rassure de dire ça en fait. Aujourd'hui Neudorf, DEMAIN LE MONDE ! A part ça j'en ai à peu près marre de tout, je vis dans un pays stupide rempli de gens du même tonneau applaudissant des deux mains une morale et des idées que n'aurait pas renié un certain marechal ou des dirigeants chinois. Ca vaut pas tripette hein. En plus je suis constement harcelé par (******) qui me fait du chantage au suicide... le pire c'est que dans le genre c'est un client sérieux voyez. R.I.P donc. Quel ennui. Et vous ça flotte ? (à ce moment là passe le "Rain" des Beatles, face B qui aurait mérité une face A) Tralala. Turn turn turn.. | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mar 20 Nov à 3:03 | |
| Ce que j'aime le plus : zoner la nuit sur des sites abandonnés... Tiens, le fameux 2ème album de Toxic Kyste vient de sortir (ça, tout le monde le sait). C'est domage plus personne ne vient traîner par ici. Ca fait deux fois que je... (crise de baillements) Hop, au schlauf ! | |
|
| |
zecharlie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : IDF / Ardennes Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 21 Nov à 21:18 | |
| J'ai reçu l'album aujourd'hui, pour le chroniquer, je vous tiens au courant. Vous pouvez me dire qui sont ces gens sur la pochette ? | |
|
| |
EL RAMON
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 21 Nov à 22:48 | |
| Ouaip. Ce sont (presque) tous nos potes, amis, famille (quand on en a), en lieux et place des divers remerciements consensuels. C'est à peu près tout. | |
|
| |
zecharlie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : IDF / Ardennes Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Sam 24 Nov à 18:07 | |
| - Citation :
- Du fond de l’Alsace, à Strasbourg, vit un groupe de rock, un vrai pur et dur. Si vous avez envie de renouveau, c’est eux qu’il faut écouter et découvrir. Après une grande tournée où ils font mouche, Small-Town Faces -second LP- annonce leur succès. Toxic Kiss c’est du rock-garage-60’s: une énergie époustouflante autant vocalement que musicalement, des sons de guitares à réveiller un mort, des mélodies vous infligeant des mouvements incontrôlables.
L’album est court et parfait (33’33’’), mais on comprend vite le nom du groupe. En effet lorsqu’on goûte à leur musique, c’est comme un baiser empoisonné, il est impossible de ne pas y succomber. L’addiction est présente dès la première écoute et s’applique à quiconque (pochette). L’omniprésence des guitars-heroes laisse néanmoins une place à des variations, Street Gamesest une douce pop issue des B-52’s, Flying Cities remonte aux sources du rock, et le psychédélique God surfs on your rockentête à vie. Les voix féminines accompagnent à chaque titre celle de Manöx (guitare) ; celles-ci sont tantôt des cris hystéricorgasmiques, tantôt des chœurs « niais » (Small-Town Faces), mais ont aussi une part entière dans la chanson (Model girls). Il ne faut pas chipoter sur cet album, seulement le prendre à pleins poumons (et tympans) et se lâcher. | |
|
| |
zecharlie
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 12 Déc à 15:21 | |
| | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS Mer 12 Déc à 18:55 | |
| Ah cool... bon souvenir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second album de TOXIC KISS | |
| |
|
| |
| Second album de TOXIC KISS | |
|