| .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |
|
+5Nipola MoÏc Lee heaven Manöx in dogs we trust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 7 Aoû à 17:56 | |
| Hier soir, enfin ce matin, enfin quand le soleil se levait je me suis mis a réécouter un truc... Je me suis dis que les paroles correspondaient bien à la relation qu'on a ensemble avec Sedd. (l'aura-t-on encore après ???) Quand l' baba cool cradoque Est sorti d' son bus VolksWagen Qu'il avait garé comme une loque Devant mon rad' J'ai dit à Bob qu'était au flipp' " Viens voir le mariole qui s' ramène Vise la dégaine Quelle rigolade " Patchouly patogas, Le Guide du Routard dans la poche Aré-Krishna à mort,ch'veux au henné, oreilles percées Tu vas voir qu'à tous les coups Y va nous taper cent balles Pour s' barrer à Khatmandou Ou au Népal
Avant qu'il ait pu dire un mot J'ai chopé l' mec par le paletot Et j' ui ai dit " Toi tu m' fous les glandes Pis t'as rien à foutre dans mon monde Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande Casse toi tu pues Et marche à l'ombreah ah ah ah ah oh oh oh oh oh ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 7 Aoû à 20:21 | |
| En fait, tu es triste qu'il se soit cassé du forum... alors tu essayes de le chatouiller un peu... histoire qu'il fasse un come back tout enervé.
Mais Sedd, ce qu'il veut : c'est un gros câlin !!!
Jolie l'auréole... | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 7 Aoû à 21:21 | |
| C'est vrai...enfin pour le calin non...
Merci pour l'auréole....c'est un pot corréen du nord (ne jamais croire un corréen du nord) qui m'a offerte cette photo pour ce foutre de mon nom de famille......
SEDD Où que tu sois réPond !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 8 Aoû à 12:35 | |
| enfin là t'avais pas encore la barbe clairsemée al quaida. Je transmettrais tes amitiés à Ced. euh Cerise? --> | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 8 Aoû à 19:15 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 9 Aoû à 9:37 | |
| quand je pense à tous ces gens qui me demandent "mais pourquoi l'appelez vous le costaud?" ben voilà la réponse ! | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 9 Aoû à 17:49 | |
| on avait dit qu'on avait dit que c'était la rubrique de Sedd, pas celle du costaud non d'un caniche ! T'as la photo où t'as le dos rouge après, costaud ? allez pour l'amitié du couple Sedd - Costaud...des mecs vachement vénères...vegastar à côté c'est des télé tubies...(pourquoi je dis ça moi ?, s'en est toute façon pour leur admimiratrices..) | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 14 Aoû à 18:05 | |
| ARRETEZ de repondre a Jeremy car : | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 15 Aoû à 4:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T'es pas drole costaud ! You wanna fight ? Really ? Ok. So, this is manox. Manox is more costaud than you. I will broke your hand with a bras de iron !
tsss imbécile | |
|
| |
Nipola
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 16 Aoû à 5:42 | |
| ho ho ho ho ho ho ho ! ! ! ! Petit cachottier va !!! arf !
[/img] | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Ven 18 Aoû à 12:31 | |
| l'auréole parce que je le vaux bien. | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Ven 18 Aoû à 13:05 | |
| Putain j'y crois pas comme t'es lourd costaud !!! On avait dit que c'était la rubrique à Sedd, pas à Jérémy bon sang. Sur ce merci, je vais prendre mes cachets.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Sam 19 Aoû à 3:19 | |
| To toc badaboum, me vla, c'est moa... T'es joli en hippy Jeremy! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Sam 19 Aoû à 12:28 | |
| ouah la tronche... comme y t'a allumé le costaud... Jérémy : ( il rompit le pain) - mangez en ceci est mon corps Lee H : (euh la je sais pas si j'ai faim...) Jérémy : (il prit la coupe dans ses mains) buvez en ceci est mon sang Lee H : euh désolé mec, mais yen a pu t'as tout bu... | |
|
| |
Nipola
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 22 Aoû à 3:14 | |
| Dommage j'ai pas réussi a envoyer la photo que je voulais! En fait c'est pas plus mal sinon cette rubrique aurait du être réintitulée: "too many bean faces at 4h00 am o'clock" désolé!! et très joli le collier bisous | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 22 Aoû à 20:43 | |
| Merde Jérémie, et moi qui te trouvait mignon et très à mon goût... je suis déçu ! Il t'en reste des bonbecs ? | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Ven 1 Sep à 15:43 | |
| je crois que j'aurais jamais du créér ce topic.............................................si vous avez des photos compromettantes d'alexandra c'est le moment...je pense que vous avez fait le tour avec moi...y a peut être pire mais bon...c'est un peut la même chose. Les connections se font, t'enTENDS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Sam 2 Sep à 10:48 | |
| perso y me reste encore un bon stocks de photos de toi... | |
|
| |
jujuweb
Nombre de messages : 15 Localisation : mon patin a lise ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 6 Sep à 17:38 | |
| - jérémy a écrit:
- C'est vrai...enfin pour le calin non...
Merci pour l'auréole....c'est un pot corréen du nord (ne jamais croire un corréen du nord) qui m'a offerte cette photo pour ce foutre de mon nom de famille......
SEDD Où que tu sois réPond !!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiouuu, coreen du sud !! voyons ! merci de la propogande chez moi hier soir sur mon pc . l'auréole te va tres bien ! | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 6 Sep à 21:31 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Ven 8 Sep à 23:22 | |
| - Citation :
- je pense que vous avez fait le tour avec moi
nan on a pas fait le tour... regarde là t'es avec ton copain timmy!! | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Dim 10 Sep à 16:57 | |
| Puitain non, pas les photos de korky...c'est abusé là. Espèce d'Emilien Louis... | |
|
| |
Lee heaven
| |
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Dim 10 Sep à 21:18 | |
| tu l'avais peut-être oubliée cette photo ? pas moi !! vengeance , banzaï ... ... | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |
| |
|
| |
| .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |