| .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |
|
+5Nipola MoÏc Lee heaven Manöx in dogs we trust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Jeu 14 Sep à 13:57 | |
| Ca fight sec ici! bien vu le montage Jerem... Lee, tu sais ce qu'il te reste à faire? | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Jeu 14 Sep à 14:43 | |
| Ah parceque c'était un montage ? Zut... | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Jeu 14 Sep à 20:14 | |
| oui mais bon , quand même, HAHAHAHA H AH AH AHAHHA AH AAHAHAA HHH HH HH ..HHH | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Jeu 14 Sep à 20:31 | |
| Ouais bon d'accord, alors oui je HAHH KRRRHHH HRRHAA HEEHHAA EEHKKKRKRKK.. | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Jeu 14 Sep à 22:01 | |
| alors là bravo t'as fait très très fort... ahahah hihihih ohohoho éhéhéhé. Tu es le maitre je m'incline. banzai | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Dim 17 Sep à 15:42 | |
| - Sedd a écrit:
-
Ca fight sec ici!
bien vu le montage Jerem... Lee, tu sais ce qu'il te reste à faire?
oui lee tu sais ce qu'il te reste à faire ?? venge ton maitre !!! je sais que tu as de bien jolies choses à nous montrer sur Sedd lors de son retour de concert de tout à l'heure... allé c'était bien marrant hier au passage... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 18 Sep à 11:04 | |
| arrète j'en repleure de rire... le coup du papillon dans le pain de mie... Sedd fait comme un mickey c'est kek chose! Mais pour les preuves, j'ai pas de photos. | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Lun 18 Sep à 20:25 | |
| | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 19 Sep à 11:37 | |
| Sedd fait comme un mickey? et bien oui, c'est marrant. Normal, je n'ai pas l'alcool méchant... Oui, j'arrive aussi à rire de moi... pas comme certains... Qui osera faire mieux? | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 19 Sep à 19:05 | |
| AHAHAHAHAHAHA ça explique ton côté blonde... c'est pour ça que j'ai retrouvé du fromage à côté de la souris de l'ordinateur et du tipex sur l'écran... | |
|
| |
MoÏc
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mar 19 Sep à 19:50 | |
| je ne vois pas tres bien ou vous voulez en venir? et c'est quoi le coup du papillon ds lepain de mie? | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Mer 20 Sep à 8:49 | |
| un papillon s'était faufilé dans le paquet de pain de mie, et, après plusieurs tentatives d'extraction de l'intru en mettant la main dans le paquet, qui ont échoué, notre sedd, protecteur de pain, a préféré taper violemment le paquet contre un coin de table...
Dernière édition par le Ven 22 Sep à 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] Ven 22 Sep à 13:55 | |
| Bon, vous vous en remettrez? car je peux pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |
| |
|
| |
| .:La rubrique de SEDD:.[le sondier préféré de the DAQ] | |
|