| DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! | |
|
+6Admin Stef Lu Yellow Lola Algis Lee heaven Manöx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 1:54 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 2:17 | |
| là je crois que je suis amoureux...ya pas mots pour dire tellement c'est énorme. | |
|
| |
Lola Algis
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 2:34 | |
| Aye aye aye... j'en ai pleuré toute la nuit !!! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 12:21 | |
| Mais c'que vous êtes cons....ça me rappelle les vidéos débiles aux étangs ou Sam tapait du poing sur la table, t'as encore ça Manu ? | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 13:35 | |
| Ah Ah AH !!! oUh OUh OUh !!!! j'en pleure !!!! qu'est-ce que vous êtes cons, ya pas à dire ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Sam 25 Nov à 13:50 | |
| Hmmmm...le Lambrusco peut être !!! | |
|
| |
Wilfried Von W.
| |
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Lun 27 Nov à 18:17 | |
| IMBECILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh ouh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait pensez aux films amateurs qui avaient été lancés on the web il y a 2 pour la sortie de l'album de didier super...enfin je suis plus trop sur de ce que je dis là...si peut être...allé on s'en fout! bravo pour avoir de si beaux fans !! | |
|
| |
Nimrod
Nombre de messages : 39 Localisation : Nancy / Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Mar 28 Nov à 2:31 | |
| | |
|
| |
zecharlie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : IDF / Ardennes Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! Mar 13 Nov à 18:31 | |
| moi chui fan !!! le coup de foudre en live lors du festival à Charleville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! | |
| |
|
| |
| DES FANS DE TOXIC KISS - merde alors ! | |
|