| Toxic kiss - Festival des oeufs ! | |
|
+4Yvan Capacitor keth Manöx Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mar 24 Avr à 16:26 | |
| | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mar 24 Avr à 17:50 | |
| Ouah !!! il faut que je mette une photo de l'oeuf ce soir... absolument !! | |
|
| |
keth
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mer 25 Avr à 18:47 | |
| | |
|
| |
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mar 1 Mai à 12:30 | |
| | |
|
| |
Yvan Capacitor
Nombre de messages : 32 Localisation : Strasbourg 2027 AD Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mer 2 Mai à 11:10 | |
| | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Sam 12 Mai à 21:50 | |
| 'tain j'avais pas l'air content moi dis donc! très belles photos effectivement ! et les lights, c'est magnifique! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Lun 14 Mai à 17:13 | |
| c'est beau | |
|
| |
crüstyvän
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : on the road Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Jeu 17 Mai à 1:13 | |
| moi aussi j'ai des tofs du dernier trip, par contre, vous attendez pas à une qualité aussi belle que celles du dessus. j'vous filerais ca à l'occaz et si j'ai le temps, j'en posterais ici ps : message perso au batteur : j'aimerais te connaitre plus, voilà mon numéro : 06 666 666 mouhahahahaha!!! tombeur va! | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Ven 18 Mai à 17:19 | |
| | |
|
| |
Manöx
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Sam 19 Mai à 10:34 | |
| "Vanné" c'est un jeu de mot pour Crusty... ? ou t'as pas fait exprès... ?
Tiens Erik justement... j'ai trouvé un nom pour votre société, je tiens le bon bout -
AUTANT EN EMPORTE LE VAN...
Double sens parfait - hein ?
J'ai aussi VAN HALEINE - Pour les lendemains de cuite...
VAN JE VOUS AIME - pour les romantiques...
VAN ARCHY IN THE UKULELE - pour cheyo et les fans de punk créole en général... | |
|
| |
crüstyvän
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : on the road Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Sam 19 Mai à 11:57 | |
| hahahahaha!! pour le moment, c'est plus "tant van la cruche à l'eau..." il est chez le docteur en ce moment, embrayage hs mais bon, il est tenace (comme le chauffeur héhé) et il a encore des belles journées de rock'n'roll à vivre amusez-vous bien ce soir au pays des wursts, et n'oubliez pas : BISSE EIN BIT | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! Mer 23 Mai à 23:44 | |
| Muuuhahahaha v'là pas la bonne étiquette ! "punk créole"......si c'est pas un défi pour Sam, ça !
allez, bisous, et bon van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxic kiss - Festival des oeufs ! | |
| |
|
| |
| Toxic kiss - Festival des oeufs ! | |
|