| Votre concert à la Laiterie | |
|
+6Admin gaut Lee heaven AlekS Yellow Manöx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manöx
Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : Strasbourg / Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Votre concert à la Laiterie Mer 10 Mai à 13:57 | |
| Dois-je encore souligner en gras et en rouge votre prestation à la Laiterie du 7 mai dernier :
En temps qu'affabulateur à but non lucratif : OUIIIIIIIIIIIIIII !!!
Vous m'avez botté le cul... avec votre truc de louchards sans concession... Jérémie : t'a-t-on déjà dit que tu es très beau et charismatique sur scène ??? Monsieur Lee Heaven : tu devrais compliquer tes parties batterie et en faire une sorte de code secret pour martiens. Loïc le costaud est de plus en plus fort... et Alex prend de l'assurance... et puis elle chante bien...
Ca me donne envie de défoncer des portes votre truc... Tiens pof ! paf ! pif ! C'est fait : plus de porte derrière moi... et puis j'en avais marre de ce poster des L5... elles n'étaient plus aussi fraîches qu à leur début - lorsque sous la table, elles lorgnaient les braguettes à fric /
Je vous embrasse !!!
Love, | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 10 Mai à 17:22 | |
| Tout à fait d'accord. Je ne vous avais pas vu depuis plus d'un an.....la différence est frappante !! J'ai pas mal de photos, certaines sont sympas...je les filerai à l'un d'entre vous sur cd, mon php sur free est bloqué pour le moment, j'attends l'assistance de chez eux (muhahahaha).Idem pour les Toxic et les Spangles
-ne quittez pas , nous allons prendre votre appel- ne quittez pas nous allons prendre votre appel-nequittezpasnousallonsprendrevotreappel-nequittezpasnousallonsprendrevotreappel-nequittezPASnousALLONSprendrevotreappel- | |
|
| |
AlekS
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Ven 12 Mai à 12:30 | |
| Wahou !!!Et bien merci beaucoup, ca nous va droit au coeur.... | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Dim 14 Mai à 2:28 | |
| | |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Jeu 18 Mai à 9:28 | |
| Bravo, les p'tits potes. Super concert, j'adore l'album aussi. PS : est-ce que Jeremy donne des cours de jeu de jambes, car je suis preneur. PPS : Lieven, c'est toi qui a proposé au sonorisateur de te faire un son à la Phil Collins ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Jeu 18 Mai à 17:18 | |
| Haa ! t'es la toua !!! ce soir je mets un topic Spangles sur le forum ... ça vous apprendra tiens ! | |
|
| |
Yellow
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Fumier sur Meurtre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Ven 19 Mai à 17:38 | |
| raaaaaaahhhhhh j'ai eu la réponse de chez free : ils m'ont tout bonnement viré des pages perso de chez eux pour mauvaise conduite (avec un mail commençant par "cher freenaute...") les fils de truite !! je suis sur la blacklist de chez free, et c'est irrémédiable... Pour qui ils se prennent ces bouffeurs de pertes anales de castor !!!!! Pas grave j'vais ouvrir un autre compte, dès que c'est fait j'vous tiens au courant. en attendant.... toutefois une question subsiste : dans l'avant dernière photo, que peut bien exprimer le visage de Jeremy ??????????? Gauth, ton jeu de jambe est pas mal non plus...plus statique, mais foutrement efficace (voir photos dans topic spangles) | |
|
| |
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Ven 19 Mai à 23:19 | |
| ouaih! bravo cheyot les photos sont excellentes, on est presque beaux! faut que je te cléusbé ça un de ces quatre! | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Sam 20 Mai à 14:38 | |
| et en plus......pour une fois qu'on voit le batteur sur des photos ! | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Lun 22 Mai à 22:07 | |
| - Lee heaven a écrit:
- faut que je te cléusbé ça un de ces quatre!
non mais sans blague.... je te cléusbé tu te cléusbés il te cléusbéé nous te cléusbéons vous nous cléusbéez ils te cléusbéent ...... Sinon sympa les photos ! vu que les autres disent merci, je me sens un peu obligé de le faire. non pas que je ne le voulait pas, mais ça fait bcp de compliment(s) d'un coup, dure à gérer tout ça...hhhuuummm hhhuuuuuummm vite mon tube de ventoline. trève de connerie, Merci. pour Gauthier: le jeu de jambe c'est pas compliqué, quand je joue, j'oublie que j'en ai, des jambes. c le côté beach boys de dopamine. les rouleaux en moins. a+++ | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mar 23 Mai à 22:54 | |
| et moi, quand je pense que je file un mauvais collins... et pourtant j'avais demandé pas de reverb sur la caisse claire!!! pour jérémy : et oui j'invente des verbes mossieur... aller pour la route... je te smile ça : un coeur parce que je t'aime | |
|
| |
EL RAMON
Nombre de messages : 176 Localisation : Orion Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 24 Mai à 22:00 | |
| Mais qu'est ce que c'est que cette cravatte ?? Uhh ?? Quand je pense que je mangeais des mangues avec de la Guiness.. | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Ven 26 Mai à 11:36 | |
| Pffff ... Et dire que je ne peux même pas me consoler en écoutant l'album .... Hey les Dopamine ! vous m'avez oublié ? | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Sam 27 Mai à 4:15 | |
| bon ben je vais m'occuper de ton sors et t'envoyer ça très vite, style semaine prochaine! | |
|
| |
Stef Lu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bayonne / Biarritz Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Sam 27 Mai à 12:01 | |
| Oh ... j'aime bien quand tu t'occupes de moi comme ça mon petit Sweety ... | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Lun 29 Mai à 23:56 | |
| t'aura même droit à une dédicace de mon cru (oula j'étais pas loins du lapsus là) | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 31 Mai à 12:06 | |
| Mais alors seulement de lui... les autres ils sont déjà pas là aux répèt, alors... | |
|
| |
in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 31 Mai à 13:18 | |
| [quote="Sedd"]Mais alors seulement de lui... les autres ils sont déjà pas là aux répèt, alors...
mais il va se taire lui quand on lui demande de pas parler....les autres il sont déjà pas là aux répètes......et oh !! tu sais quand Lieven joue de la batterie en rentrant du boulot, c'est pas forcément une répète Dopamine..non mais..idem quand je gratouille chez moi, dois je me plaindre de la non précense, pour ne pas dire l'absence des 3 autres ? au fond est ce que aujourd'hui arrive t il encore que je joue pour moi ? j'aimerai dire oui...mais les arriières pensées sont souvent présente et puis, pourquoi je dis ça, en fait j'ai faim. ça doit être ça, la faim...le pouvoir télépatique de l'estomac vide! connection au nanoreseau forum novalis via la neuromatrice implanté dans le vide de mon bid et le neuromediateurs réseau qu'est le complexe quantique doigt-clavier....bon j'ai vraiment faim...mais j'aime pas quand il dit des connerie, enfin je l'aime bien...mais des fois j'ai envie de lui, gentillement, "mais, keskidi ? dekwa ismaël ?"
bisous | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Jeu 1 Juin à 21:30 | |
| c'est pas non plus forcément une répet dopamine quand Lieven boit des bières LOL | |
|
| |
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Ven 2 Juin à 11:44 | |
| Et bien que se passe t-il Jerem, on est tendu? c'est marrant comme tu démmares au quart de tour! ca marche à chaque fois. C'est pour ça qu'on t'aime bien. Bois des bières comme Lieven, ça ira mieux après, je te le jure. Si si! lol | |
|
| |
in dogs we trust
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Dim 4 Juin à 2:14 | |
| - Sedd a écrit:
- c'est marrant comme tu démmares au quart de tour!
ça te change de ta 2 cheveaux non ?? walker on the storm ...... | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Lun 5 Juin à 14:12 | |
| Arff, c'est bien vrai! Elle ferait mieux de tomber en panne quand je suis dans les bois avec de la charmante compagnie par exemple... lol C'est mieux que bouffer un litre d'huile par semaine ou se taper des biches... Désolé! euh... je | |
|
| |
Lee heaven
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Lun 5 Juin à 17:51 | |
| cher collocataire - j'ai émis une menace sur le le topic toxic kiss... bon et bien change tes draps. tout ce qui a attrait aux biches, chevreuils voir cerfs est proscris pour une durée encore indeterminée.
à bon entendeur,
LEE heaven. | |
|
| |
Sedd
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 7 Juin à 2:33 | |
| C''est quoi le sujet déjà? ah oui, le neurotransmetteur impliqué dans des traffics (non pas Citroën) de stupéfiants, qui s'est mit (sodo) à pogotter dans ma commode IKEA en bois de palissandre léger de Suède suite à un encendie incendiaire qui a mis le feu à je ne sais quoi de plus, et qui n'est finalement plus à l'image de ce qu'il était avant son imprévisible arrivée...quoique, il n'est à vous déplaire mes chers, que cela ne tienne à peu de hazard, et, il fait parfois bien les choses quand il veut bien, le con, s'il désire même s'en déranger (un peu) son inébranlable "starsystem all arooound" (dixit le costaud), si la friteuse voulait bien nous recycler son huile un peu plus proprement, au cas où.
Hum, il est grand temps d'aller me border là...! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Ousonlesfheim Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie | |
| |
|
| |
| Votre concert à la Laiterie | |
|