in dogs we trust
Nombre de messages : 131 Localisation : deodatia über alles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 7 Juin à 19:26 | |
| la friteuse elle te demande de te taire et d'aller au plumar à 23h00 pour être de bonne humeur pour la prochaine répète de dopamine, sinon l'incoscient y va morfler sarace. wesh. allez .... allez....hum.....smok one ze wadeuuuu PS: prepare nous un bon petit apéro, installe mon matos, accorde mes grats ainsi que les peaux de lieven, règle l'ampli basse et fait briller le micro du costaud pour vendredi...là peut être que je serais gentil avec toi et te ferai un béko ! | |
|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Mer 14 Juin à 22:38 | |
| - Citation :
- sinon l'incoscient y va morfler sarace
Rien que ça? Pour réaliser ton rêve, faudrait d'abord que tu paies ton ardoise mec... Après on pourra causer devant l'apéro, et éventuellement, je te ferai un béko! Allez va t'accorder sâle mome. | |
|
Lee heaven
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : nompatelize Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Dim 18 Juin à 1:21 | |
| | |
|
Sedd
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie Lun 19 Juin à 22:31 | |
| pas besoin de rajouter des clowns Lee, yen a déjà assez comme ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre concert à la Laiterie | |
| |
|